Salut !
Une question.. Peut-on reformater la carte SD après que big blue menu soit installé ? Ou bien le hack "reste" sur la carte SD et non dans la console en elle même ?
Merci
Posté 23 juin 2015 - 16:13
#101Salut !
Une question.. Peut-on reformater la carte SD après que big blue menu soit installé ? Ou bien le hack "reste" sur la carte SD et non dans la console en elle même ?
Merci
Posté 23 juin 2015 - 16:31
#102Bon je viens de suivre le tuto à la lettre et je n'arrive pas à installer de .cia :/
http://img11.hosting...4472IMG3798.jpg
Voilà le message d'erreur que j'ai ..! Une solution ?
Merci ^^'
Edit : Il fallait réinitialiser j'avais pas lu la derniere ligne J'ai réussi à installer le .cia :-) Mais ma question sur le format de la carte SD tient toujours ! C'est qu'une 2go (apparemment 1 seul utilisable ?) donc c'est fort short. Je pense investir dans du plus gros :-p
Modifié par Djou1337, 23 juin 2015 - 16:52.
Posté 23 juin 2015 - 19:11
#103Moody je vois que tu as édité ton post. Tu as enlevé toute la partie concernant l'utilisation de EMUNANDTOOL? Car j'ai changé de carte SD et je dois tout refaire avec celle là mais il manque toute cette partie qui me semble était sur ce sujet...
Je suis assez perdu pour le coup
Edit : Ok la facon de remplacer le machin de santé a changé je vois :-) Par contre pas moyen de lancer des cia non signés avec cette version 2.5 de Rxtools, je me trompe ?
Modifié par Djou1337, 23 juin 2015 - 19:25.
Posté 23 juin 2015 - 19:13
#104Posté 23 juin 2015 - 19:16
#105Modifié par chronoss, 23 juin 2015 - 19:30.
Posté 23 juin 2015 - 20:32
#106Salut !
Merci
BBM ainsi que les cias en général en général sont installés sur la carte sd, donc non.
Moody je vois que tu as édité ton post. Tu as enlevé toute la partie concernant l'utilisation de EMUNANDTOOL? Car j'ai changé de carte SD et je dois tout refaire avec celle là mais il manque toute cette partie qui me semble était sur ce sujet...
Je suis assez perdu pour le coup
Edit : Ok la facon de remplacer le machin de santé a changé je vois :-) Par contre pas moyen de lancer des cia non signés avec cette version 2.5 de Rxtools, je me trompe ?
Oui tu te trompes, la version 2.5 permet officiellement le lancement de cia non signés, donc hormis pour les jeux gbas plus besoin d'utiliser la version non officielle.
Bonsoir,
J'ai quelques petites questions au sujet de l'installation rxtools.
Avec ce cfw, il est donc possible de jouet aux jeus ds, gba et 3ds en les installants en version cia, c'est bien cela?
J'ai déjà un gateway, donc un emmunand et des cia d'installés sur ma o3ds version 4.4. Est-ce qu'il possible de modifier cette emunand sans perdre mes cia? Faut-il mieux utiliser BBM ou Big Red Menu?
Est-ce que risque de perdre des sauvegardes de jeux si j'ai joué à des jeux avec le gateway et que je continue le même jeux via cia (ou juste si je fais la manip via rxtools)?
D'avance merci.
3ds seulement, vaut mieux utiliser CakesFW pour les jeux gbas/dsiware.
Si tu as déjà un gateway tu peux utiliser le même emunand avec rxTools, il te faut juste les fichiers nécéssaires à son lancement. Par contre si ce n'est déjà fait utilise ton gateway pour installer la version cia de BBM sur ton emunand d'abord.
Et non aucun risque de pertes de jeux/sauvegardes, je switche régulièrement entre les deux sans aucun problème. Par contre que ce soit avec le gateway ou rxTools, attentiton à ne pas aller dans le menu gestion de données sur la sysnand si celle ci et ton emunand sont liés.
Bonsoir Moody et félicitation pour la mis a jour de ton tuto. La nouvelle version de rxTools est vraiment super, surtout sa citation en bas de d'ecran : SUPPORT THE ORIGINAL, NOT THE IMITATION! . Trop classe
Mais j'ai quelques questions :
- pourquoi crée 3 fausses connexions sur la sysnand ?
- concernant le remplacement de l'icône de santer, si on remplaçait directement BBM dessus a la place de FBI ?
- c'est quoi la capacité maxi d'une SD qu'on peut utiliser sur une O3DS ?
- an lancement du rxTools, pourquoi il ne boot pas directement en rxMode quand on a appui pas sur le R ? Pourquoi encore afficher le menu des options ?
Encore merci
- Si tes nands sont liés et que tu ajoute une connexion à la une des deux nands, celle ci est ajouté également à l'autre s'il reste de la place dispo.
- C'est théoriquement possible, mais ça ne risque pas d'arriver vu qu'il est impossible de poster de lien vers BBM sur gbatemp, et de plus je doute qu'un dev se penche la dessus alors qu'il suffit d'installer bbm depuis fbi.
- N'importe quel carte fonctionne du moment qu'elle est formaté en fat32. Mais personnellement je trouve que 32 go est une taille largement sufisante pour quelqu'un qui ne jour pas à plein de jeux en même temps sans les finir.
- Eh si c'est le cas, mais ça reste plus rapide de selectionner manuellement l'option.
Posté 23 juin 2015 - 20:34
#107J'ai encore une question Moody , depuis l'EDIT de ton Tuto y'a un truc que je pige pas tu dit je cite : "Allez dans le dossier release/fbi_injection/votre_region et copiez le fichier fbi_inject.app à l'intérieur à la racine de votre carte SD." On y accede, --corrige moi si je me trompe-- via l'ordi j'imagine mais ou est ce que l'on est censé trouver justement ce fameux dossier "release" à copier sur la SD ?Doit on le telecarger ? Si oui Pourrait-tu ajouter les liens S'il te plait j'ai beau lire et relire je ne les trouve pas Merci Beaucoup
Posté 23 juin 2015 - 20:35
#108En téléchargeant la version 2.5 de rxTools sur le site officiel.
Posté 23 juin 2015 - 20:38
#109Moody , mais qu'est ce que je ferais sans toi serieux ? Bravo !! Franchement c'est très cool !
Posté 23 juin 2015 - 22:47
#110Merci de ce tuto très complet !
Mais j'ai un problème, je n'ai pas accès à internet, je ne peux donc pas scanné les QR Coes, est-ce qu'il y a une solution ?
Merci !
Modifié par Winter_FELLZ, 23 juin 2015 - 22:47.
Posté 23 juin 2015 - 23:06
#111Si tu as un smartphone android ou une console en 4.X + linker ds, utilise l'une des 2 méthodes en fin de tuto. Pas d'autres solutions sinon.
Posté 23 juin 2015 - 23:12
#112Posté 23 juin 2015 - 23:29
#113Posté 23 juin 2015 - 23:30
#114Oui et non : le pourquoi ?Pourquoi à tu changé le titre du tuto ? On a besoin d'un linker finalement ??
Posté 23 juin 2015 - 23:32
#115Posté 23 juin 2015 - 23:36
#116Posté 23 juin 2015 - 23:47
#117Oui j'ai vu mais je ne comprend pas, n'ayant pas ma 3ds à porté j'en profite pour etre sur d'avoir le matos à disposition , je souhaite savoir deux choses si quelqu'un m'apporte les réponses claires qu'il soit beni
-1erment : a-t-on besoin d'être en CFW pour installer l'emunand ?
-2emement: a-t-on besoin d'un linker pour installer l'emunand (sachant que j'ai une connexion internet dispo et que je compte passer par le navigateur via go gateway )
Merci à tous (pour info j'ai une old3ds en 4.4 merci)
Posté 23 juin 2015 - 23:53
#118Posté 24 juin 2015 - 00:00
#119Posté 24 juin 2015 - 00:06
#1200 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)