Le dns en priorité, après menuhax si possible, sinon tu pourras toujours le faire toi même.
Et le dns empèche l'utilisation de youtube.
Posté 09 janvier 2016 - 00:47
#801Le dns en priorité, après menuhax si possible, sinon tu pourras toujours le faire toi même.
Et le dns empèche l'utilisation de youtube.
Posté 09 janvier 2016 - 01:08
#802Modifié par dragoncity, 09 janvier 2016 - 01:35.
Posté 09 janvier 2016 - 01:37
Par contre quand on fait la maj emunand,cela se fait sur la carte du coup et c'est pareil c'est rxtools qui l'enclenche alors?
Oui, quand tu lances rxtools, ça boot par défaut sur l'emunand
Logiquement l'emunand y est toujours,cela doit etre une parition caché non?
Normalement oui mais pour vérifier c'est simple, tu lances rxtools, tu vas dans les paramètres et tu vérifie que tu as bien le RX-E (par contre quitter les paramètres te fera quitter l'emunand)
Tu m'as dit que les 2 nands devaient être déliés...cela se fait comment car je peux tester sur ma
3ds avec Emunand.
Une fois l'emunand fait, en formatant la sysnand en ayant retiré la carte sd au préalable.
Posté 09 janvier 2016 - 07:58
Faut l'installer sur la sysnand, pas l'emunandAlors je viens d’essayer, j'ai crée le CIA, (pour une 3Ds Old ça nous donne 000400DB000161020.cia version 448) avec 3DNUS
Le problème est pour l'injection :
Avec BBM il m'indique "program already exist" et impossible de l'installer. Avec FBI j'ai :
Install Failed !
Could not install app.
Raw error : 0xe0e083ee
Module : AM (0x20)
Level : Status (0x1c)
Summary : invalid argument (0x7)
Description:Already exists (0x.3fc)
Une idée du problème ?
Ok, je m'en doutais un peu mais comment installer FBI ou BBI sur le sysnand (sans passer par devmenu ou rxtools qui dans les deux cas ne fonctionnent pas pour moi avec l'erreur "Ouverture S...Echec..."
Pour installer FBI sur l'emunand je l'ai fait en l'injectant direcement dans l'émunand mais pour le sysnand comment faire ? Utiliser mon backup nand ? (ou plutôt en refaire un puisque depuis j'ai délié les nand ?)
Edit : Par je ne sais quel miracle FBI s'est installé malgrè les messages d'erreurs sur mon sysnand, j'ai pu installer le cia mais celà n'a pas réglé le problème : toujours le même code erreur quand j'essaie de me connecter depuis un jeu (pokémon shuffle en l’occurrence)
022-2634
Modifié par Kakarutokalel, 09 janvier 2016 - 08:49.
Posté 09 janvier 2016 - 12:48
#805Posté 09 janvier 2016 - 13:04
#806Posté 09 janvier 2016 - 13:12
#807Modifié par tanguiz, 09 janvier 2016 - 13:56.
Posté 09 janvier 2016 - 14:03
#808J'ai bien déliéé les nand,j'ai bien vérifié c'est good.
J'ai choisis de formater la sysnand.
J'avais au préalable sauvegarder avec "SaveDataFiler"
J'ai du réinstaller HomeMenuHax,mais cela est normal vu que j'ai formaté la sysnand.
Par contre j'ai essayé le type 2 toujours le même soucis,cela boot direct...rxtools se lance...puis retour au menu...et si je relance rxtools écran rouge! :-/
1) Une idée..?
Donc j'ai remis en Type0 et la ça fonctionne.
Fbi fonctionne toujours,et si je relance par le site internet cela fait recharger l'icone de santé.
2) Donc je n'ai pas besoin de refaire l'injection?
3) L'injection de "fbi_inject.app,fbi_inject.tmd" en choisissant sysNand (X) est définitif alors?
4) Ou dois-je le faire..mais si je dois le refaire la seule méthode que j'ai trouvé est de formaté la SD..peut être une solution d'ailleurs..?
Merci
Modifié par dragoncity, 09 janvier 2016 - 14:09.
Posté 09 janvier 2016 - 18:04
#809Bonjour ! Ou bonsoir.
Je viens vers vous car j'ai un soucis, en effet, ma Nintendo 3DS a été softbrick après avoir l'avoir downgrade avec sysupdater (qui n'arrêtais pas de freeze, sans doute pour ça qu'elle a softbrick par la suite).
Je ne pouvais plus l'allumer avec une carte SD dedans. J'ai donc effectué la procédure pour "réparer" la console (A+L+R+Haut maintenus pendant le démarrage de la console, ainsi la console se démarre directement à l'écran de mise à jour)
Ma console refonctionne parfaitement, j'ai donc voulu retenter l'opération de zéro. Seulement, maintenant, le homebrew ne veut plus se démarrer. Je m'explique :
Je fais la première étape, cet à dire mettre le "starter kit" dans la carte SD, puis scanner le QR Code pour accéder à la page web de l'homebrew, puis cliquer sur la petite barre en haut à gauche. Seulement lorsque je clique sur cette barre, plus rien ne se passe. Même pas un freeze, une erreur, un écran jaune, absolument rien. Est-ce normal ? Puis-je encore la "flasher" ? Merci d'avance de votre aide.
Modifié par gifds, 09 janvier 2016 - 18:05.
Posté 09 janvier 2016 - 18:43
#810Tu as lié ton nnid à ta sysnand. Parce que c'était quand même le but de la manip au cas où tu l'aurais oublié.
Heu non, comment fais t-on ? La 3DS de ma fille n'avait pas de nintendo ID...
Posté 09 janvier 2016 - 19:18
#811Posté 09 janvier 2016 - 20:47
#812Posté 09 janvier 2016 - 21:04
#813quel'un peut me donne la dernière version de rxTools mais sur le site officiel le lien est mort
https://github.com/m...xtools-prebuilt
Le dossier firm est deja la.
Modifié par mariogamer, 09 janvier 2016 - 21:06.
Posté 09 janvier 2016 - 21:53
#814salut ! j'ai un petit probleme , j'ai suivi le tuto et quand j'arrive a l'injection de FBI , j'ai toujours l'application d'origine et pas fbi .
aurai-je zapper quelque chose ?
merci pour toute reponse !
Passes-tu bien par rxTools ? Car il ne faut pas aller directement en allumant la console, il faut d'abord retourner sur rxTools qui ouvre le menu home emunand et te donnes l'accès à FBI
Posté 09 janvier 2016 - 22:42
#815Posté 09 janvier 2016 - 22:51
#816Posté 09 janvier 2016 - 22:55
#817Petite question, si j'ai essayer de mettre le DNS de tubehax pour éviter une mise à jour de la console mais normalement, il y a le DNS primaire et secondaire à rentrer, faut-il rentrer le même? Autre, est-il toujours possible d'utiliser le navigateur internet avec ce fameux DNS?
Posté 09 janvier 2016 - 22:56
#818Posté 10 janvier 2016 - 08:28
#819Modifié par Aristo, 10 janvier 2016 - 10:03.
Posté 10 janvier 2016 - 09:50
#820bonjour !
pour mon probleme c'est resolu..... sans vraiment l'etre !
je possede une 3ds xl avec le cfw rxtools installé en version 2.5 sur une 16 gigo et avec les soldes j'ai trouver une 32 GO pour pas chere .
Donc j'ai decidé d'installé la nouvelle version ( la nightly 3.0 ) mais comme dit precedement impossible sous sysnand ou emunand d'acceder a FBI .
j'ai reglé le probleme en reformantant mon emunand via GW et d'installé rxtools 2.5 , installé FBI et dans la foulé BBM .
ensuite j'ai enlevé les fichiers de la 2.5 ( bon je les ai mis dans dossiers " au cas ou " sur la sd ) et mis ceux pour la 3.0 et miracle !
FBI fonctionne encore et BBM est present . J'en ai profité pour faire la MAJ de l'emunand ( je l'ai donc fait dans le desordre comparé au tuto ) et tout roule !
merci a ceux qui ont repondu !!!
par contre je vois des personnes ici parlé de nand delié ... c'est obligé ? sa consiste en quoi ?
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)