Aller au contenu

Photo

Installation et utilisation de rxTools (O3DS/2DS 4.1-10.3)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1166 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2015 - 19:24

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Même si je clique L ça ne boot pas le menu.

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2015 - 20:18

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Tu as bien l'une des dernières nightly? Et il faut commencer à maintenir L avant le lancement de rxTools, une fois que tu vois l'image c'est en général déjà trop tard.

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2015 - 21:00

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
ok,j'essaie.

effectivement,merci moody!

Modifié par mariogamer, 13 décembre 2015 - 21:01.

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2015 - 21:21

Arkangela

Arkangela

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Une dernière petite question, j'ai le jeu tomodachi life officiel, il me propose de le mettre à jour, je peut le faire ?

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2015 - 23:43

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Si ton emunand est à jour tu peux faire la maj du jeu oui.

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2015 - 20:36

Arkangela

Arkangela

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

impec mise à jour faite sans pb, merci encore :)

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2015 - 11:42

PokefanDuSud

PokefanDuSud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
Ça marche tout va avec la version 7.1
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 15:44

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Petite question idiote,je suis en 6.0.0 (2ds) et la faille MSET fonctionne.... pourquoi? J'avais cru que la faille était en 4.x pas plus....

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 20:43

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Entre 4.X et 6.X,bien que rxtools ne soit compatible qu'avec les mset 4.X et 6.X (en 5.X il faut downgrader)
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2015 - 01:31

kalasolisa51

kalasolisa51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 messages
Bonsoir
Je suis bloque je suis entrain d essayer d installer le rxtools sur une 3ds en 4.5.0 et une autre 3ds en 4.1.0-4e
J ai installé le rxtools a la racine de la carte sd le fichier slot sans oublier le dossier firm qui a été créé avec cdn-firm.py que j ai installé dans le dossier rxtools
Donc l installation se lance et a un moment cela m inscrit installation failed donc je veus en sortir et la écran noir en haut et en bas que faire?
La console en 4.1 a un navigateur internet et la seconde n en a pas
J aurais réellement besoin d un coup de pouce svp
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2015 - 01:32

kalasolisa51

kalasolisa51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 messages
Les logiciels telle que rxtools slot je les es trouve sur les liens du tutoriel
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 14:38

VaPoriaL

VaPoriaL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
Bonjour, je suis bloquer a ce niveau :
Une console en 4.1-9.2 (n3ds exclue) connecté à Internet (pour éviter que la console ne télécharge une maj en arrière plan, il est recommandé d'utiliser le dns de tubehax après la création de l'emunand : 107.211.140.065)

Si je résume bien ma console doit donc être connecter sur internet pour faire les différente étapes du tuto, ma console et actuellement en : 8.1.0
Mais si je la connecte sur le net, il ne risquerai pas d'y avoir le mise a jours automatique et de me bloquer l’accès au hack ?
Merci beaucoup !
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 16:14

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Non, la console ne se met pas à jour toute seule comme ça, d'une elle ne télécharge la maj en arrière plan que si tu la laisses en veille, et de deux même une fois la maj téléchargé il faut tout de même confirmer deux fois pour qu'elle s'installe, donc c'est assez dur de faire la maj accidentellement à moins de ne la prêter à quelqu'un n'etant pas au courant.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 16:16

VaPoriaL

VaPoriaL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Parfait merci a toi et très bon tuto, je vais m'y mettre prochainement, et si j'ai d'autres question, je vois que je peux comptez sur toi :)

Edit : quand j’accède a l'e-shop, on me demande l'acceptez le contrat blablabla, rien a voir avec la maj donc ? je peux acceptez ?

Modifié par VaPoriaL, 29 décembre 2015 - 16:20.

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 18:20

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
bonjour j'ai un probleme niveau l'étape 2 sur une 2ds en version 6.1.0-12E au niveau du bout sa me mais une erreur.pouvez vous m'aidez ?j'ai tout suivie l'étape 2 je vous joint des photos de l'erreur .
http://image.noelsha...31-imag0024.jpg
http://image.noelsha...-imag0027-1.jpg

II Mise à jour de l'emunand :

1. Téléchargez la dernière version de rxTools ici, dézippez l'archive, et copiez le dossier rxTools à la racine de votre carte SD.
2. Exécutez cdn_firm.py (dans le dossier tools, nécéssite d'avoir installé Python 2.7) pour récupérer le dossier firm (avec 3 fichiers .bin à l'intérieur) et placez le dans le dossier rxTools de votre carte SD.
3. Téléchargez le fichier slot0x25keyx ici et placez le à la racine de votre carte SD.
4. Remettez la carte dans la console, ouvrez l'appareil photo (Bouton L et/ou R), puis scannez ce qr code .
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 02:30

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Parfait merci a toi et très bon tuto, je vais m'y mettre prochainement, et si j'ai d'autres question, je vois que je peux comptez sur toi :)

Edit : quand j’accède a l'e-shop, on me demande l'acceptez le contrat blablabla, rien a voir avec la maj donc ? je peux acceptez ?

Oui tu peux

bonjour j'ai un probleme niveau l'étape 2 sur une 2ds en version 6.1.0-12E au niveau du bout sa me mais une erreur.pouvez vous m'aidez ?j'ai tout suivie l'étape 2 je vous joint des photos de l'erreur .
http://image.noelsha...31-imag0024.jpg
http://image.noelsha...-imag0027-1.jpg

II Mise à jour de l'emunand :

1. Téléchargez la dernière version de rxTools ici, dézippez l'archive, et copiez le dossier rxTools à la racine de votre carte SD.
2. Exécutez cdn_firm.py (dans le dossier tools, nécéssite d'avoir installé Python 2.7) pour récupérer le dossier firm (avec 3 fichiers .bin à l'intérieur) et placez le dans le dossier rxTools de votre carte SD.
3. Téléchargez le fichier slot0x25keyx ici et placez le à la racine de votre carte SD.
4. Remettez la carte dans la console, ouvrez l'appareil photo (Bouton L et/ou R), puis scannez ce qr code .

Etrange, si ça ne passe pas par le navigateur vu que tu as une console en 6.X essaie de passer par la faille mset (voir fin de tuto), ou d'essayer avec la version 2.5.2 pour voir.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 11:13

bebentheturtle

bebentheturtle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 144 messages

Bonjour,

J'ai effectué ce tuto il y a quelque temps déjà mais depuis, je vois qu'il est possible de lancer rxTools automatiquement au démarrage de la console mais à condition d'être en version 9.2. Je suis actuellement en Version 4.4.0-10E avec rsTools 2.6.

Je voulais juste savoir si il est préférable de rester sur cette version de console? Ou alors, si il est mieux de faire la mise à jour en 9.2? 

D'avance merci.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 12:20

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
C'est toi qui voit, sachant que désormais le firmware 4.X n'a plus aucun avantage sur les autres. Mais dans tous les cas va falloir mettre à jour ta version de rxtools, la 2.6 est vraiment dépassé désormais.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 13:48

VaPoriaL

VaPoriaL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
J'ai un problème a l’étape suivante :

j'ai placer les fichier :

-slot0x25keyx ( a la racine ) .
-le dossier rxTools ( a la racine ) il s'agit bien de la dernière version ( celle tout en haut sur le site ) .
- le fichier firmware.bin, récupérez avec python et placer dans le dossier rx tools .

Et bien quand je place le firmware dans le dossier tools, des que j'arrive sur rx tools j'ai le message suivant : failed to load native firm: 4
Et si je change le répertoire du firmware et que je le place dans rxtools\sys\firmware.bin
Cela semble fonctionner mais le chargement dure indéfiniment, je doit donc rebooter la console, que faire ? merci beaucoup !
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 14:11

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Heu non, déjà la dernière version est celle tout en bas, et pas tout en haut, de plus y a plus de firmware.bin sur cette dernière.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)