vérifie ton lien je suis sur de moi...je viens de verif mon dossier download...c'est pour les autres surtout même si la 2ds ne coure pas les rue lol
si je change de carte mère elle pourra repartir?
Pour info le md5 de la version 4.X est : fcee29fb448ed209f5e477b1e7b46f66
et celui de la version 6.X : 032175e5ba67bdd00709ec17708e9dbd
Et les versions 2.X de rxtools ne peuvent effectuer le downgrade qu'en 4.X.
Donc je viens d'essayer et effectivement, j'ai reussi à entrer dans le menu. MERCI!!! Par contre ce n'est pas la même interface. J'ai mis a jour l emunand et je suis désormais en rx 10.x.
Maintenant je voudrais installer la faille MSET, mais j'ai un deuxième problème.
J'ai voulu downgrader en 4.x. avec la faille mset. J'ai crée mon bin, suivi la procédure. Par contre quand je retourne sur le sysnand je suis resté en 5.x, et donc je ne peux toujours pas lancer l emunand par le profil ds. J'ai reessayer de downgradé et il m'inscrit ceci: "Your MSET version is exploitable. Downgrade isn't necessary"
C'est normal, seul l'application paramètres est downgradé, et non le firmware entier, et vu que tu es en 5.X de base il n y a aucune différence visuelle, contrairement 7.0-9.2 ou tu peux identifier facilement la différence (disparition des paramètres nnid)
Bref repasse sur la dernière version et normalement ça devrait fonctionner via le profil ds après avoir utiliser le rxinstaller.bin.