Installation et utilisation de rxTools (O3DS/2DS 4.1-10.3)
Posté 17 juillet 2015 - 18:25
Posté 17 juillet 2015 - 19:16
salut, j'ai un soucis pour lancer rxtools avec le qrcode, il me met a chaque fois le message "Une erreur est survenue. Veuillez sauvarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redémarrer la console." je suis en 4.5.0-6E j'ai formater l'emunand puis je suis retourner sur le menu home en utilisant "boot classic mode"
j'ai bien supprimer l'historique et les cookie mais sa ne change rien.
il faut lancer le qrcode en étant en GW3D ou c'est pas necessaire ?
Posté 17 juillet 2015 - 19:18
Non il faut le lancer en mode normal Tu as bien mis le rxTools.dat sur ta carte au moins?
Posté 17 juillet 2015 - 19:25
oui j'ai bien rxtools.dat
ma carte SD contiens:
Nintendo 3DS
rxTools
firmware.bin
LAUNCHER.DAT
rxTools.dat
slot0x25KeyX.bin
Posté 17 juillet 2015 - 19:47
Tu as essayé de supprimer les données de sauvegarde du navigateur?
Et au pire essaie avec la version 2.6 dispo sur le site officiel.
Posté 17 juillet 2015 - 20:07
Merci le mset 6.x a fait marché la faille du profil 3ds
Posté 17 juillet 2015 - 21:41
Tu as essayé de supprimer les données de sauvegarde du navigateur?
Et au pire essaie avec la version 2.6 dispo sur le site officiel.
oui j'ai supprimer les donnée mais ca ne fonctionne pas.
j'ai pris la version 2.6 de rxTools sur leurs site et c'est passé sans problème.
merci a toi.
Posté 18 juillet 2015 - 02:54
j'ai une autre erreur, je voudrait installer l'exploit MSET sans linker mais quand jessaye d'injecter FBI sur la sysnand, il me met l'erreur "couldn't find H&S TMD/content"
même sans les fichier *.app et *.tmd il me met le même message d'erreur et je n'ai même pas la version d'afficher. aurait tu une idée ?
merci d'avance.
Posté 18 juillet 2015 - 04:05
Essaie d'injecter manuellement FBI dans ton backup de nand via ce tuto. Ensuite
- Fais un backup de ton emunand actuel via emunand tool
- Injecte le backup de nand modifié sur ton emunand
- Boot sur ton emunand et vérifie que tout fonctionne bien
- Si c'est le cas, renomme le backup modifié NAND.bin, copie le sur ta carte sd, va dans le menu gateway et maintiens haut tout en selectionnant l'option de downgrade.
Posté 18 juillet 2015 - 06:31
salut, je viens de le faire, j'ai bien FBI, j'ai installer dev menu puis le navigateur 4.X.
j'ai mis le fichier code.bin a la racine et j'ai utiliser le qrcode pour 4.X
tout sa passe bien, j'ai le petit flash en bas mais la console ne freeze pas.
je reboot et quand le vais dans le profile DS, il bloque puis il me met le message suivant:
"Le logiciel a été arêté car une erreur est survenue. La console va redémarrer"
peut-être un problème avec le fichier code.bin ?
Posté 18 juillet 2015 - 21:56
Une MAJ du tutorial devrai arriver cette nuit, j'ai hâte , Merci Moody
Posté 18 juillet 2015 - 23:07
salut, je viens de le faire, j'ai bien FBI, j'ai installer dev menu puis le navigateur 4.X.
j'ai mis le fichier code.bin a la racine et j'ai utiliser le qrcode pour 4.X
tout sa passe bien, j'ai le petit flash en bas mais la console ne freeze pas.
je reboot et quand le vais dans le profile DS, il bloque puis il me met le message suivant:
"Le logiciel a été arêté car une erreur est survenue. La console va redémarrer"
peut-être un problème avec le fichier code.bin ?
Tu utilises bien la version rxTools du tuto? (ou alors la A0 qui est en fait la même sous un nom différent)
Posté 19 juillet 2015 - 02:13
Tu utilises bien la version rxTools du tuto? (ou alors la A0 qui est en fait la même sous un nom différent)
j'utilise la version 2.6 du site officiel, la version du tuto ne ce lance pas. je vais essayer avec la version 3.0 A0, je te tiens au courant
Posté 19 juillet 2015 - 02:52
Posté 19 juillet 2015 - 03:06
exacte, je vais test ca. par contre, la version du tuto ou la nouvelle version ne ce lance pas via le navigateur sauf après la maj du navigateur dans le tuto, je sait pas si c'est normal
Posté 19 juillet 2015 - 04:01
je termine juste les dernière modif et c'est good pour moi.
la nouvelle version de rxTools se lance chez moi seulement après avoir maj le navigateur.
pour FBI sur la sysnand, j'ai du le faire avec Manager NAND Inject Generator
ensuite j'ai fait la manip pour le MSET et rebackup le nand pour remodifier avec Manager NAND Inject Generator pour restaurer le H&S et c'est ok.
merci de ton aide Moody.
Posté 19 juillet 2015 - 12:10
Bonjour j ai un problème lorsque je veux accéder a l eshop j obtient une erreur 022-2634 y a t-il un moyen de résoudre cela ?
Merci d'avance
Posté 19 juillet 2015 - 13:20
apparament sa veux dire que ta 3DS arrive pas a accéder a internet. essaye d'accéder a internet via le navigateur pour voir et/ou essaye de reconfigurer ta connexion.
Posté 25 juillet 2015 - 20:43
J'ai essayé de dg le MSET mais ça me met "MSET is already in its exploitable version. There's no need to downgrade"
Posté 25 juillet 2015 - 20:44
Première chose à faire quand on demande de l'aide : préciser son firmware exact.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)