Yop, alors euh , j'ai remis mon backup 9.0, j'ai pas de nnid de connecté dessus (dans liste d'amis, j'ai pas de mii, donc je suppute que mon nnid était pas configuré à l'époque du backup, je vais pouvoir le reconnecté ? (j'avais déjà demandé, tu avais dis oui, ça a changé ? ) C'était ce post http://www.logic-sun...41-92/?p=826484
XV. Acceder aux services online depuis une N3DS en sysnand/emunand 9.0-9.5
Depuis la maj 10.3, l'accès aux services online nécéssitant un nnid ne fonctionnent plus sur les firmwares inférieurs, ce qui est problématique dans le cas d'une n3ds par exemple où l'emunand est limité en 9.5.
Pour avoir de nouveau accès à ces services (sauf eshop) :
1.Téléchargez 3DNUS : https://gbatemp.net/...s/3dnus.376488/
2. Servez vous en pour installez la dernière version du NVer. Pour celà :
- Allez sur cette page et repérez là ligne correspondant NVer (ou New_3DS NVer sur N3DS)
- Sur 3DNUS, dans title ID entrez 000400DB suivi du titleIDLow correspondant à la fois à votre régon et à votre console. (exemple 000400DB20016102 sur N3DS européenne). Attention à ne pas laisser d'espace trainer.
- Dans version, entrez la dernière version correspondant à votre région, sans le v
- Appuyez sur Download, vous obtiendrez un cia à installez sur votre emunand (et sysnand si besoin est) via BBM, devmenu ou FBI (destination nand pour ce dernier)
3. Redémarrez votre console une fois l'installation terminé pour que les changements prennent effet.
Pour les utilisateurs de gateway, emunand uniquement (version 3.4 ou plus requise) :
1. Téléchargez la dernière version de "eShop (tiger)" via 3DNUS de la même que pour le NVer (sauf que cette fois c'est le title id est commun aux deux versions) et installez là sur votre emunand.
2. Utilisez FreeMultiPatcher (à relancer à chaque redémarrage) pour accéder à l'eshop : https://gbatemp.net/...patcher.391945/
Pour les utilisateurs de cfw, ou ceux bien qui souhaitent accéder à l'eshop depuis leur sysnand :
1. Installez browserhax, pour celà suivez la première partie de ce tutoriel sur n3ds, ou celui pour pour la O3DS (partie II.1 de la méthode 3 tout en bas, étant donné que le taux de boot est vraiment bas sur O3DS, je vous conseille de vous en servir pour installer themehax puis passer uniquement par ce dernier).
2. Une fois dans l'homebrew launcher, selectionnez "eShop".
Le problème, c'est que tu dis de chopper la dernière version "tiger" que je ne trouve pas (que quoi tiger ?)
Je suis quels étapes ? Celles emunand uniquement, ou aussi celle juste au-dessus ? Dans ce cas là, première ligne du petit 2, "allez sur cette page et repérez la ligne..." sauf que, quelle page ? Sur celle de 3DNus ya rine.
'fin je pige pas du tout là
e: ok je crois avoir pigé, et j'ai trouvé la liste haha (ouais, c'est un lien dans la page gbatemp, j'avais pas pigé ça), Il faut prendre le derneir NVer ou celui correspondant à l'emunand ?
Je tombe sur ça après recherche du coup, bon j'imagine après avoir écris, qu'il faut prendre la dernière version. Mais dans ce cas là, bah dans la toute dernière version, je ne vois pas d'eshop haha...
e2:
J'ai affiché toute la liste, mis l'id que tu donne, donc dans 3DNUS, je met l'id, et en version je met donc 448 j'imagine ?
Ce message a été modifié par cavolo - 30 décembre 2015 - 22:32.