Habib sort son CFW 4.70 avec fonctions Cobra 7.10
Posté 16 mars 2015 - 12:46
merci beaucoup
Posté 16 mars 2015 - 15:05
Quand je passe en mode recovery je ne voie pas les info qu'ond voie habitude comme mise a jour système il essaie tout de suite de réinstallé la mise a jour du cd aider moi s.vpj'ai essayer de faire une mise a jour et a la dernière min j'ai remarquer qu'il y avait un cd dans ma ps3 et j'ai débrancher ma ps3 donc elle na pas eu le temp de faire la mise a jour OFW que dois je faire pour revenir avec mon CFW parce que quand je la redémarre elle essai de réinstaller la mise a jour officiel S.V.P AIDER MOI URGENT !!!!
Tu passes en mode recovery en installant CFW. Mais je ne sais pas si c'est efficace. C'est à dire trop tard ou pas?
Posté 16 mars 2015 - 15:45
Posté 16 mars 2015 - 16:03
Hummm intervention par un flasher j'ai envie de dire ?!
Posté 16 mars 2015 - 17:00
Absolument pas... une partie du firmware se trouve dans la NAND/NOR de la console, même en formatant le disque dur, la console se basera sur les données présentes dans la NAND/NOR pour exiger un firmware équivalent ou supérieur.
C'est ca. Il risque d'etre obligé de commander la puce pour downgrader...
Posté 16 mars 2015 - 17:44
Posté 16 mars 2015 - 18:24
bonjour j ai voulu faire cette mise a jour via usb un dossier PS3 puis dedans un dossier UPDATE et a l interieur la mise a jour mais la ps3 ne me la détecte pas quelqu un a deja eu ce problème?
Tu renommes le format de CFW en " PS3UPDAT.PUP "
Posté 16 mars 2015 - 18:57
Non j'ai réglé mon problème j'ai ouvert la console sortie le jeux et enlever le dd et puis formater le dd en fat 32 et j'ai refait la maj habib 4.70 cobra avec multiman et tout est OK j'ai eu chaud!!!!! alors si quelqu'un a le même problème y va savoir quoi faire!!!!Absolument pas... une partie du firmware se trouve dans la NAND/NOR de la console, même en formatant le disque dur, la console se basera sur les données présentes dans la NAND/NOR pour exiger un firmware équivalent ou supérieur.
Posté 16 mars 2015 - 20:56
Posté 16 mars 2015 - 21:13
Merci d'avance.
Posté 16 mars 2015 - 22:55
Non j'ai réglé mon problème j'ai ouvert la console sortie le jeux et enlever le dd et puis formater le dd en fat 32 et j'ai refait la maj habib 4.70 cobra avec multiman et tout est OK j'ai eu chaud!!!!! alors si quelqu'un a le même problème y va savoir quoi faire!!!!Absolument pas... une partie du firmware se trouve dans la NAND/NOR de la console, même en formatant le disque dur, la console se basera sur les données présentes dans la NAND/NOR pour exiger un firmware équivalent ou supérieur.
Tu froles qd meme ! Pour la prochaine fois, u vends tous les jeux originaux pour diminuer le risque ^^
Mais qd meme...
Posté 16 mars 2015 - 22:58
Je voudrais savoir comment cacher mes homebrew pour que psn ne les vois pas réponder moi merci????
Ca n'existe pas... PSNpatch il empeche le callsystem. C'est déjà ca. Mais il n'existe pas le risque 0 de tte facon
Posté 17 mars 2015 - 00:42
Merci de ta réponse mais je pense qui existe un programme pour changer les logos comme par exemple multiman sur le xmb on pourrais le changer par un autre logo comme le logo d'un jeux ????? avez vous des réponse???Je voudrais savoir comment cacher mes homebrew pour que psn ne les vois pas réponder moi merci????
Ca n'existe pas... PSNpatch il empeche le callsystem. C'est déjà ca. Mais il n'existe pas le risque 0 de tte facon
Posté 17 mars 2015 - 01:28
Posté 17 mars 2015 - 01:50
Bonsoir... J'ai besoin d'aide svp ! Par inadvertance j'ai eu à faire la mise à jour OFW de ma console depuis internet et depuis j'arrive pas à réinstaller CFW... Que puis-je faire SVP ?
C'est dommage mais tu dois downgrader absolument!!
Posté 17 mars 2015 - 01:52
Posté 17 mars 2015 - 01:53
Posté 17 mars 2015 - 01:57
Modifié par Nidracrix, 17 mars 2015 - 03:25.
Posté 17 mars 2015 - 08:00
tout est làil me faut quoi pour la flasher stp ? Qui m'aider ???
http://ps3tuto.com/tutohardware.php
Posté 17 mars 2015 - 09:40
Merci de ta réponse mais je pense qui existe un programme pour changer les logos comme par exemple multiman sur le xmb on pourrais le changer par un autre logo comme le logo d'un jeux ????? avez vous des réponse???Je voudrais savoir comment cacher mes homebrew pour que psn ne les vois pas réponder moi merci????
Ca camoufle oui mais ca n'efface pas la trace.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)