Gateway : configurez Gateway pour votre New 3DS
Posté 16 mars 2015 - 23:13
Posté 16 mars 2015 - 23:37
merci @moody et & @motezazer
Posté 16 mars 2015 - 23:55
Perso mon nnid perso je l'avais transféré de ma première xl légit vers mon xl sur l'emunand, je comptais faire le tranfert de données vers la n3ds cette soirée mais malheuresement il y a une maintenance actuellement
Sinon BigBlueMenu et BigBlueBox est le même logiciel. Et il a toujours été possible d'installer les cias sur la sysnand, c'est en mode normal qu'ils ne se lancent pas justement.
Posté 17 mars 2015 - 10:38
je vais installer ca pour test,
merci a tous et à toi pour votre aide.
Posté 17 mars 2015 - 16:15
salut , c'est bon ca marche, seul question , une fois un .CIA installé depuis big blue box, peut on deplacer le cia ayant servit a l'install afin de liberer de la place sur la SD interne ? j'aimgine qu'il faut le remettre pour supprimer correctement le CIA installé en cas de necessité ?
merci d'avance encore pour toute votre aide.
Posté 17 mars 2015 - 16:51
Le cia peut être supprimé, on s'en fiche désormais.@moody @motezazer
salut , c'est bon ca marche, seul question , une fois un .CIA installé depuis big blue box, peut on deplacer le cia ayant servit a l'install afin de liberer de la place sur la SD interne ? j'aimgine qu'il faut le remettre pour supprimer correctement le CIA installé en cas de necessité ?
merci d'avance encore pour toute votre aide.
C'est comme un programme d'installation : on en a besoin pour installer le logiciel, mais ensuite, on peut le supprimer.
Posté 17 mars 2015 - 19:38
merci le gateway est trop top, finalement jai un sky3DS tout neuf a vendre ^^
Posté 17 mars 2015 - 19:52
Posté 17 mars 2015 - 22:13
merci en tout cas, pour votre aide, j'arrive a tout faire sans soucis, perso jai preferé separer l'emunand de la sysnand, comme ca sur emunand jai une config internet , par contre sur sysnand, jai rentrer 2 config bidon gateway , donc zero risque q'un update arriv comme cela, de plus j'ai mis le controle parental, par contre sur emunand, si jamais nintendo te propose un update j'imagine qu'il faut se renseigner avant pour etre sur de pas bousiller ta console ? le truc basique quoi non ?
merci encore pour votre aide a tous, et bonne soirée.
Ps, seul bemol, ya pas encore d'outil en cia ou autres pour gerer nos SAV et par exemple pouvoir les injecter dans un retail depuis un cia , un genre de programme comme cela serait cool ^^
2eme PS, gateway a sortit la failel cubic ninja ^^ainsi qu'iune nouvelle beta.
ils disent neanamoins que certaines cartouches zelda mardchent pas... donc je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer ce que j'ai du faire pour metre la faille sur la mienne, car cela ne marchait pas depuis le sky3DS... bizzarement
Posté 17 mars 2015 - 22:58
ça ne marche pas sur un concurrent... bizarrement...bah j'avoue avoir peur du ban , apres eu une ps3 bannit ainsi que surtout le plus grave mon compte ou y'avait plein d'achat... donc c'est pour cela, que pour le moment, je garder 2 new3Ds, la zelda collector, pour mes retails, que je garde, et la monster hunter , sublime aussi meme plus reussit je trouve, car pour une collector zelda, je trouve que la GBA SP zelda, ou la 3DS XL ALBW etait plus reussit.. mais elle est jolie quand même ^^
merci en tout cas, pour votre aide, j'arrive a tout faire sans soucis, perso jai preferé separer l'emunand de la sysnand, comme ca sur emunand jai une config internet , par contre sur sysnand, jai rentrer 2 config bidon gateway , donc zero risque q'un update arriv comme cela, de plus j'ai mis le controle parental, par contre sur emunand, si jamais nintendo te propose un update j'imagine qu'il faut se renseigner avant pour etre sur de pas bousiller ta console ? le truc basique quoi non ?
merci encore pour votre aide a tous, et bonne soirée.
Ps, seul bemol, ya pas encore d'outil en cia ou autres pour gerer nos SAV et par exemple pouvoir les injecter dans un retail depuis un cia , un genre de programme comme cela serait cool ^^
2eme PS, gateway a sortit la failel cubic ninja ^^ainsi qu'iune nouvelle beta.
ils disent neanamoins que certaines cartouches zelda mardchent pas... donc je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer ce que j'ai du faire pour metre la faille sur la mienne, car cela ne marchait pas depuis le sky3DS... bizzarement
Posté 18 mars 2015 - 12:49
Le nom du dossiers c'est bien extdata ??
Posté 18 mars 2015 - 12:54
Posté 18 mars 2015 - 12:58
Posté 18 mars 2015 - 13:04
Sinon
- Copie le contenu de ta micro-sd (celle de la console) sur ton PC
- Suis la partie 3 de ce tuto
http://www.logic-sun...sans-downgrade/ (la manip est exactement la même sur n3ds)
- Une fois terminé restaure le contenu de ta micro-sd.
Posté 18 mars 2015 - 13:15
donc j'ai fait mon nand et j'ai fait Format Emunand .
J'ai mal fait ?il faut que je recommence tout . Ou je copie je laisse tout sur le pc, je le fait emunand ,et je ré insert se que sait copie sur mon ordinateur Possible??
Posté 18 mars 2015 - 13:19
Je ne sais pas mais c'est vraiment ce compliquer la vie pour rien. Contente toi juste de remettre le contenu de ta micro-sd tel qu'il l'etait avant le formatage.
Je remet aussi le fichier Nintendo?car sa m'en a crée un autre!!!
Posté 18 mars 2015 - 13:29
Non tu ne refais pas le format emunand si tu l'as déjà fait, fais juste la maj.bain et fête dans le tuto 3.1 il ne parle pas de l' emunand .
J'ai mal fait ?il faut que je recommence tout . Ou je copie je laisse tout sur le pc, je le fait emunand ,et je ré insert se que sait copie sur mon ordinateur Possible??
Je remet aussi le fichier Nintendo?car sa m'en a crée un autre!!!
Oui copie le par dessus et accepte si on te demande de remplacer quoi que ce soit.
Modifié par Moody, 18 mars 2015 - 13:30.
Posté 18 mars 2015 - 13:34
bain et fête dans le tuto 3.1 il ne parle pas de l' emunand .
Non tu ne refais pas le format emunand si tu l'as déjà fait, fais juste la maj.
s'est déja fait je suis a jours mais j'ai juste pas mi ma sauvegarde avant le format emunand ,car sa ma deja crée un fichier Nitendo ?
Faut remplacé ? ou supprimé direct le dossier et le remplace par l'ancien ?? merci
Posté 18 mars 2015 - 13:38
Posté 18 mars 2015 - 13:49
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)