Bonjour à tous!
Je voulais savoir si il y avait une astuce sur la boite de Ocarina, qui nous permet de savoir en magasin si le jeu est compatible avec la faille gateway?
Je vous remercie pour vos réponses.
Anthony
Posté 13 mars 2015 - 13:35
#1Bonjour à tous!
Je voulais savoir si il y avait une astuce sur la boite de Ocarina, qui nous permet de savoir en magasin si le jeu est compatible avec la faille gateway?
Je vous remercie pour vos réponses.
Anthony
Posté 13 mars 2015 - 14:31
#2Posté 13 mars 2015 - 14:48
#3Posté 13 mars 2015 - 15:24
#4Tu ne l'aides pas vraiment là...
D'après ce que j'ai vu sur gbatemp, apparemment ceux qu sont "compatible 2ds" fonctionnent.
Merci pour ta réponse.
Ce serait donc les versions les plus récentes ou les plus anciennes?
Posté 13 mars 2015 - 15:25
#5alors sur la cartouche il doit y avoir LNA-CTR-AQEP-EUR car j'ai deux version celle ci qui fonctionne , elle viens de ma version "collector" , ou la jaquette a un coter normal et un coter brillant. car j'ai aussi une autre ou il y a écrit LQA-CTR-AQEP-EUR et celle ci ne marche pas .
Posté 13 mars 2015 - 15:27
#6alors sur la cartouche il doit y avoir LNA-CTR-AQEP-EUR car j'ai deux version celle ci qui fonctionne , elle viens de ma version "collector" , ou la jaquette a un coter normal et un coter brillant. car j'ai aussi une autre ou il y a écrit LQA-CTR-AQEP-EUR et celle ci ne marche pas .
Toi c'est la collector qui marche?
De quand datent tes cartouches? Quel est la plus récente?
Le problème c'est que si je l'achète neuf je peux pas vérifier si cela marche ou pas si c'est uniquement inscrit sur la cartouche.
Posté 13 mars 2015 - 15:36
#7alors oui c'est la collector qui marche acheter 2/3 jours après la sorti, l'autre est celle de mon frère acheter d’occase dans une boutique . la version collector la jaquette est doré quant tu l’achète
Posté 13 mars 2015 - 16:05
#8alors oui c'est la collector qui marche acheter 2/3 jours après la sorti, l'autre est celle de mon frère acheter d’occase dans une boutique . la version collector la jaquette est doré quant tu l’achète
Aujourd'hui, toutes les collectors sont connu pour marcher avec le gateway?
Une autre indication possible pour les versions non collector sur la boite?
Posté 13 mars 2015 - 18:35
#9je ne savais pas qu'il y avait deux versions... j'ai bien une cartouche du jeu mais pas de new 3ds pour tester
Posté 13 mars 2015 - 18:44
#10cest bizzard ce que tu dis car il y a des lna qui ne marche pas cest marquer sur gbatemp
Posté 13 mars 2015 - 22:10
#11gateway se fou de nous ou quoi ? la sky3ds a pas besoin d'un jeu spécial pour fonctionner....
Posté 13 mars 2015 - 22:14
#12Disons plutôt que Gateway a du comprendre que les utilisateurs de new3DS allaient vers Sky,3DS, donc en attendant quelque chose de potentiellement mieux, elle donne ceci histoire de faire patienter ceux qui ont le jeu qui va bien...
Posté 13 mars 2015 - 22:20
#13et puis alors va la trouver toi l'edition collector zelda....
j'ai acheté 2 gateway... je regrette vraiment....
Posté 13 mars 2015 - 22:21
#14William95 la journée ou ta sky3ds sera bloqué tu feras quoi ?
Tu es au courant qu'avec une sky tu as pas le choix de suivre les maj officiels ?
Avec la gateway une fois installé ont a l'émunand qui elle a le gros avantage de pouvoir etre maj sans que le fw officiel ne le soit donc on pourra tout le temps lancer nos jeux hihi !!
Posté 14 mars 2015 - 14:31
#16Perso j'utilise un sky3ds pour joué online et j'ai aucun soucis.
J'ai juste un pote qui se fait ban quand ile joue online mais seulement à Pokémon, et après 2 semaines il est à chaque fois déban. Maintenant il y joue lus en ligne (à pokémon) et il a plus de problème.
Stop cracher sur l'un ou sur l'autre, la concurrence apporte du bon pour les 2 parti
Posté 14 mars 2015 - 21:33
#18et puis alors va la trouver toi l'edition collector zelda....
j'ai acheté 2 gateway... je regrette vraiment....
Attention l'édition collector de Zelda OoT proposée un peu partout c'est parfois seulement la boite !!!
gateway se fou de nous ou quoi ? la sky3ds a pas besoin d'un jeu spécial pour fonctionner....
Le Sky3DS a l'avantage de la simplicité et, sur new 3DS, semble être pour le moment un choix judicieux pour 2 raisons :
- Plus rapide pour accéder aux jeux
- Permet par la suite de lancer la faille Zelda OoT pour le Gateway donc c'est un vrai investissement
Pour ceux qui prédisent à chaque fois le blocage du Sky3DS, il suffit de constater qu'on en est déjà à 4 mises à jour de Nintendo depuis que ce linker est apparu (9.3, 9.4, 9.5a et 9.5b) et pour le moment le Sky3DS tourne encore...
Pas si évident à bloquer que ça sinon ça serait déjà fait.
Ce message a été modifié par milerwan - 14 mars 2015 - 21:46.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 14 mars 2015 - 22:13
#19Posté 14 mars 2015 - 22:19
#20Et si ils y arrivent tu vas dire quoi millerwan, faut pas ce cacher bien des hacks sont bloqués quelques temps apres la sortie.
Apres plus rapide pour l accès au jeu pas sur vue qu il faut faire le tour de nos jeux via le bouton poussoir a chaque coup, sur gateway un petit sélect et on voit tout nos jeux.
Faut pas cacher les désavantages non plus mon cher !
De plus j ai répliqué a ce membre car pour lui gateway ca etait de la merde et je voulais juste lui faire rendre compte de certains truc dont il était surement pas au courant.
Et admettons que ça arrive un jour, tu t'en sers dès que tu l'as pour lancer la faille Zelda OoT pour lancer le menu Gateway et dumper ta NAND (c'est gratuit) et si c'était bloqué un jour, il est possible de procéder à une restauration du firmware 9.0-9.2 natif de la console via le dump effectué et hop tu passes au Gateway + Sky3DS pour lancer la faille.
Donc le Sky3DS pour moi est un choix malin quoi qu'il en soit.
Concernant le Gateway, je suis moi même un pro Gateway sur 3DS mais force est de constater qu'il n'est pas pratique d'utilisation sur new 3DS donc j'aiguille mes clients sur le Sky3DS et propose la solution du dump de la NAND avec en cas de besoin ultérieur.
PS : Il ne faut pas oublier que le firmware Ultra 3.1.0 n'est pas encore stable aussi le Gateway n'est actuellement pas le linker incontournable qu'on connait sur 3DS.
Ce message a été modifié par milerwan - 14 mars 2015 - 22:31.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)