Aller au contenu

Photo

La Team Sky3DS sort l'update du jour

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 16 mars 2015 - 10:35

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 Messages :
  • Lieu:Menton
Ce sont les touches F1, F2 etc ...

Si tu veux utiliser la fonction qu'il y a dessus, il faut rester appuyer sur Fn en bas à gauche avant ...
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2015 - 17:24

magic007

magic007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Bonjour a tous. J'avais une petite question. J'ai une new 3ds xl avec Zelda ocarina, en 9.5 et je voulais savoir que faire, prendre le linker sky3ds ou attendre que Getaway rende compatible leur linker en 9.5. Dsl car je connais pas la différence des deux. Merci
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2015 - 17:24

magic007

magic007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Bonjour a tous. J'avais une petite question. J'ai une new 3ds xl avec Zelda ocarina, en 9.5 et je voulais savoir que faire, prendre le linker sky3ds ou attendre que Getaway rende compatible leur linker en 9.5. Dsl car je connais pas la différence des deux. Merci
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2015 - 18:45

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :
Prends le sky3ds, inutile d'attendre quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 03:46

hideo

hideo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 Messages :

Je l'ai depuis Lundi et j'ai quelque freeze par moment dans les jeux que j'utilises aléatoirement.Après recherche j'ai vue que ça pouvais venir de ma carte micros sd.Je possède une carte micros sd 32go evo de Samsung.

Pareil, aucun souci avec des cartes Samsung.

J'en utilise plusieurs de 16 Go, par thème de jeux ou une liste perso pour avoir le moins à Switch, avec entre 10 et 12 par carte.

J'ai plus rapide à changer de micro SD que faire les 31 jeux sur une carte de 64 Go. C'est une technique comme une autre...

Il faut juste penser à switch de jeux avant de faire le changement de micro SD pour que la sauvegarde ce fasse.

On sent vraiment via cette mise à jour que la Team Sky3DS était très réticente à ce que la Team Gateway supporte enfin officiellement la New3DS. Même si dans les faits cela se fait dans la douleur avec la nécessité de passer par "The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D".

C'est à dire ?

3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)