Aller au contenu

Photo

Le Gateway 3.1.0 enfin compatible avec les New3DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2015 - 16:55

MacStew

MacStew

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

salut . est qu'il y a une différence graphique entre une 3ds xl et la new 3ds xl ? EX: dans les jeux pokemons. ça mérite vraiment d'acheter une !!

Non il n'y a pas de grosse différence, la new 3ds est juste une update de la 3ds. Autant attendre une vraie nouvelle console.

• Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 16:57

MickeyBlue

MickeyBlue

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
Salut, vous me conseillez quoi de Garder ma vieille 3DS normal 4.5 avec Gateway ou bien de vendre ma 3DS et de me prendre une New 3DS? merci.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

• Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 17:09

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers
C'est ton argent, c'est à toi de voir si ça t'apportera quelques choses.

Si tu utilise la 3d alors oui la New 3ds est largement au dessu, si tu veut utiliser les amiibo c'est pareil. pour le reste à part un boot un poil plus rapide pour le moment c'est pareil.

Modifié par Mouflo Mod86, 12 mars 2015 - 19:57.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 17:50

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
il y a quand meme de bon bug sur les version eshop notamment ironfall un eshop qui me dit d'acheter une version finale alors que sur 3ds xl normale il passe en full version ? une idée quoi faire , pourtant c'est la meme rom sur ma micro sd 64 go qui passe en full version sur ma 4.5 xl , j'ai juste mis le gateway avec cette carte micro sd de 64go sur ma new 3ds xl , et la version demo ? si quelq'un a le le jeux eshop qu'il test pour confirmer pour le signaler a la team

Modifié par bidou67000, 12 mars 2015 - 18:09.

• Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 18:19

copel

copel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 316 messages
  • Lieu:-76-

Que faut il pas entendre des petits frustrés encore une fois. Vous savez si vous êtes pas content vous prenez pas. Il vous reste la sky qui elle est aux merci des maj officielle et peut être bloqué sans peut être aucune chance de pouvoir etre réutilisé.
Un passant les prix ne grimperont pas bcp sachant que c est un nouveau jeu dispo partout et en plus on risque de pouvoir aussi utiliser cubic ninja.
Si aucunes de ces soluces vous convients vous avez toujours l option achats des jeux !!!

Ouais fin bon un moment faudrait arrêter de les défendre et admettre que même s'ils font de l'excellent travail, niveau com c'est très bof. Et puis depuis quand les gens n'ont plus le droit d'être déçu ?
Et pour le prix je te signale que le jeu commençait déjà à être difficile à trouver, je n'imagine pas maintenant...

OK d'accord avec toi mais bon quand tu achetes un gateway à 90 boules + un zelda meme à 50€ en 3min tu as 20 backups à 45€ minimum, je trouve que c'est quand meme largement rentable ... apres une solution sans jeu c'est tjrs mieux mais la c'est déja tres bien !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 18:29

titofff

titofff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
Merci pour la news !
Au fait personne n'a essayé avec une New 3DS Monster Hunter 4G ? car là je me la suis commandée...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 18:55

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • Lieu:Vers Moirans
90 € pour un Gateway ??? J'en ai acheté 1 à 62,90 € (+4.90 € de FDP) soit 67.80 €... sur un site revendeur officiel.

Reçu en 2 jours vu que c'était un envoi depuis la France en plus :)

Arrêtez de vous faire arnaquer.

Modifié par Wingman, 12 mars 2015 - 19:00.

• Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 19:18

MacStew

MacStew

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Salut pourquoi il faut obligatoirement une version physique de zelda.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 19:22

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Ta question c'est pourquoi il faut un jeu tout court ou pourquoi ca ne fonctionne pas avec la version eshop ?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 19:24

Ohiniak

Ohiniak

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Salut pourquoi il faut obligatoirement une version physique de zelda.

Quand tu lances un jeu dématérialisé, la console s'assure que la sauvegarde n'a été changé, n'est pas corrompue et correspond bien à la norme, si ce n'est pas le cas, la sauvegarde devient corrompue et le système + le jeu l'efface et en re-crée une, donc impossible d'utiliser l'exploit.

Sinon j'installe tout en ce moment, c'est vraiment génial, pressé d'être devant MH4 :hap:, je regrette pas d'avoir acheter mon gateway à l'avance avant noël et mon TLoZ:OoT y'a 3 ans :D

Modifié par Ohiniak, 12 mars 2015 - 19:27.

• Retour en haut

MacStew

MacStew

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

ok j'ai la réponse juste au dessus merci

Modifié par MacStew, 12 mars 2015 - 19:26.

• Retour en haut

MacStew

MacStew

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

double post: petit bug

Modifié par MacStew, 12 mars 2015 - 19:26.

• Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 19:26

Ohiniak

Ohiniak

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Oui pourquoi ça ne fonctionne pas avec la version eshop?

Déjà répondu + double post :/

• Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 19:26

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Même si ca fonctionnait, pour telecharger la version eshop il faudrait mettre à jour sa console et donc adieu le gateway.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 19:35

Ohiniak

Ohiniak

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Bizarre, après lancement de l'exploit puis formattage de la NAND, quand je boot sur le Gateway mode et quand j'entre dans les options 3DS, j'ai pas de GW3D comme sur ma 3DSXL... Je suis le seul pour qui ça bug ?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 19:36

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Oui, le problème a déjà été abordé dans les pages précédentes, un peu la flemme de me répéter là.

• Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 19:59

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

Ta question c'est pourquoi il faut un jeu tout court ou pourquoi ca ne fonctionne pas avec la version eshop ?

non moody ce jeux eshop ironfall fonctionne tres bien en full version sur ma 3ds normale 4.5 emunand 9.5 en full version il est , et la sur la N3ds en emunand 9.5 il fonctionne en demo mode , donc il y a forcément un bug dans leur firmware , donc pas 100% compatibilité

ironfall est un jeux eshop a préciser ^^

Modifié par bidou67000, 12 mars 2015 - 20:00.

• Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 20:01

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages
merci pour la news, merci à la team pour leurs travaux, merci a Moody pour ça patience! Il faut lire les coms des News depuis le début hein!! C'est le principe d'un forum plutôt que d'arriver comme une fleur et poster sa petite doléance .
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 20:06

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

non moody ce jeux eshop ironfall fonctionne tres bien en full version sur ma 3ds normale 4.5 emunand 9.5 en full version il est , et la sur la N3ds en emunand 9.5 il fonctionne en demo mode , donc il y a forcément un bug dans leur firmware , donc pas 100% compatibilité

ironfall est un jeux eshop a préciser ^^

La question nétait pas adressé à toi, mais normalement il faut installer un cia pour débloquer les autres modes non?

• Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 20:33

feaver15

feaver15

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
Donc moi je veux acheter un zelda cest au bonheur la chance de tomber sur le bon
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)