Aller au contenu

Photo

Le Gateway 3.1.0 enfin compatible avec les New3DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2015 - 10:52

feaver15

feaver15

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
MOI jai une 64 pour la console et une 64 pour le gateway
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 10:53

baronrouge41

baronrouge41

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
Et pour le sky3ds qui sert à injecter la faille?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 12:01

titofff

titofff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
reçue ce jour LNA-CTR-AQEP-EUR AQEP251111. mais avec la chance que j'ai ça va pas marcher... je tiens au courant en tout cas ! y'a bien l'indication "également compatible avec la 2ds" dessus... référencée nulle part sur GBATEMP donc c'est la roulette...à voir.

Modifié par titofff, 14 mars 2015 - 12:05.

• Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 13:19

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages
@ baronrouge41

j'utilise ma cartouche originale que j'ai depuis un bon bout de temps, quelque mois après la sortie officielle :

zelda OoT - LNA-CTR-AQEP-EUR AQEP820220

je n'ai jamais possédé de sky3ds, j’attendais cette énorme mise à jour de gateway...

;-)
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 13:25

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages
@ titofff

va voir là, tu auras peut être des infos sur ta cartouche, si cela peut t'aider, ce site espagnol parle des cartouche "EUR"

http://www.elotrolad...gateway_2082676
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 13:26

Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 messages
Bonjour j'ai une petite question, on peut jouer les jeux de toutes les régions avec gateway sur la new 3DS?
J'ai réussi à lancer la faille avec Sky3DS.
Merci bien.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 13:27

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages

Bonjour j'ai une petite question, on peut jouer les jeux de toutes les régions avec gateway sur la new 3DS?
Merci bien.

absolument, c'est mon cas ;-)
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 13:32

Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 messages

Merci bien.

absolument, c'est mon cas ;-)

Ok, c'est parfait alors, on sait lancer les jeux ds aussi ou il faut effectuer une autre manipulation?
Je pense commander une carte gateway.
Merci pour la réponse.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 13:36

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Oui en installant un cia pour rendre le linker bleu compatible avec la console, comme je l'ai expliqué ici :
http://www.logic-sun...teway-30-ultra/
(par contre attention il faut le faire avant d'avoir créé l'emunand, sinon il faudra utiliser une autre micro-sd)
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 13:39

Eloraqz

Eloraqz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Du coup la Gateway marche sur les New 3DS XL ?

Parceque j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bugs et j'ai peur de faire la manip...

• Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 13:45

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages

Du coup la Gateway marche sur les New 3DS XL ?
Parceque j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bugs et j'ai peur de faire la manip...

je peux t'assurer que le gateway ultra 3.1.0 est parfaitement stable sur mes 2 new 3ds xl, australienne black et majora's mask collector, les 2 en sysnand 9.0 et emunand 9.5

micro sdhc de 32 go dans le gateway et 32 go dans la new 3ds majora

TOUT FONCTIONNE SANS RESTRICTION POUR LE MOMENT C EST AU TOP

même tous mes jeux originaux avec leurs "savestates" respectives sont fonctionnels !

les bugs sont tout à fait mineurs, si toutefois tu en rencontres...

Modifié par franssulink, 14 mars 2015 - 13:52.

• Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 13:50

Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 messages

Oui en installant un cia pour rendre le linker bleu compatible avec la console, comme je l'ai expliqué ici :
http://www.logic-sun...teway-30-ultra/
(par contre attention il faut le faire avant d'avoir créé l'emunand, sinon il faudra utiliser une autre micro-sd)

Un grand merci Moody, en gros si j'ai bien compris je ne dois pas créer l'émunand, même après avoir suivi le tutoriel n'est ce pas?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 14:05

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Tu peux le créer mais seulement après avoir fait ce que j'ai mis dans mon lien.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 14:07

motezazer

motezazer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 messages
Si vos cartouches ne fonctionnent pas, essayez les sauvegardes fournies dans mon tutoriel (désolé, pas de sauvegarde japonaise pour le moment).
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 14:08

Eloraqz

Eloraqz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

je peux t'assurer que le gateway ultra 3.1.0 est parfaitement stable sur mes 2 new 3ds xl, australienne black et majora's mask collector, les 2 en sysnand 9.0 et emunand 9.5

micro sdhc de 32 go dans le gateway et 32 go dans la new 3ds majora

TOUT FONCTIONNE SANS RESTRICTION POUR LE MOMENT C EST AU TOP

même tous mes jeux originaux avec leurs "savestates" respectives sont fonctionnels !

les bugs sont tout à fait mineurs, si toutefois tu en rencontres...

En faisant la manip de base ou en passant par celle ci ? : https://gbatemp.net/...-new3ds.383684/

• Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 14:33

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages
@ eloraqz

j'ai réussi sans soucis à faire via ces 2 manipulations,

le tuto dont tu parles fonctionne parfaitement je me suis amusé à le faire sur ma micro sdhc 16go, pour le fun, en partant de la micro sdhc 4 go d'origine de ma new 3ds zelda majora

en effet mes micro sdhc 4 - 8 - 16 - 32 go, toutes class10 me permettent de faire le backup nand puis format emunand puis mise à jour emunand 9.5 en wifi

et tout ceci en m'affichant bien ce fameux "GW3D" quelque soit la capacité de mes sdhc...

je pense que la class10, classe très rapide y est pour quelque chose...

Modifié par franssulink, 14 mars 2015 - 14:38.

• Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 14:52

baronrouge41

baronrouge41

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
non car pour moi qui utilise le sky3ds pour lancer la faille j'utilise la class 4 4go fournit avec la console sinon plantage au démarrage du mode gateway.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 15:08

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
Moi j'ai un petit soucis depuis ce jour , quad je lance mon zelda originale au moment de selectionner la save gateway je vois link dans sa cabane et la je vais A et au lieux de voir apparaitre le menu gateway , ça freeze la console , je dois eteindre et apres soit ca marche du 2eme coup ou maxi 3eme coup ? et pourtant avec mon sky3ds je n'ais pas ça je lance un jeux et ca plante pas , et c'est depuis hier que je l'ais ? launcher.dat corrompue ? , avant pendant deux jour avec le gateway j'avais pas ce bug , et c'est que a la premire utilisation de la console et uniquement sur la phase qui lance l'interface gateway , en sky3ds rien aucuns soucis

Modifié par bidou67000, 14 mars 2015 - 15:09.

• Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 15:22

motezazer

motezazer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 messages

Moi j'ai un petit soucis depuis ce jour , quad je lance mon zelda originale au moment de selectionner la save gateway je vois link dans sa cabane et la je vais A et au lieux de voir apparaitre le menu gateway , ça freeze la console , je dois eteindre et apres soit ca marche du 2eme coup ou maxi 3eme coup ? et pourtant avec mon sky3ds je n'ais pas ça je lance un jeux et ca plante pas , et c'est depuis hier que je l'ais ? launcher.dat corrompue ? , avant pendant deux jour avec le gateway j'avais pas ce bug , et c'est que a la premire utilisation de la console et uniquement sur la phase qui lance l'interface gateway , en sky3ds rien aucuns soucis

Attends 2-3 secondes avant d'appuyer sur A, ça augmente la stabilité.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 15:27

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

Attends 2-3 secondes avant d'appuyer sur A, ça augmente la stabilité.

a ok merci pour l'infos , ca peux jouer ca d'appuyer sur A de suite ? tu as eu ce phénomènes aussi ?
  • Retour en haut

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)