salut a tous je suis en train de flasher un FAT CECHL04 au début tout sais bien passé jusqu'au niveau de l'extraction du DUMP j'ai eu un code d'erreur 10001100 sur l'E3 je sais que c'est le clip qui es mal mit alors j'ai démonter remit le clip correctement et la elle ne s'alimente plus correctement les leds s'allume mais très légèrement et devienne plus foncé puis plus claire!? j'ai démonter une trentaine de fois le clip et et remit rien a faire elle ne veut plus s'alimenter correctement ece que quelqu'un aurais déja eu ce problème?? si vous pouvez m'aidez merci d'avance a tous!
E3 mal alimenter?!
Posté 11 March 2015 - 18:05
Posté 11 March 2015 - 18:51
Un mauvais contact avec le clip, vérifie ton clip au niveau des pins et la nappe a voir aussi.
Posté 11 March 2015 - 18:53
j'ai vérifier 100 fois elle veut rien savoir
Posté 11 March 2015 - 18:57
Sur les VER-001 c'est un peu galère avec le clip. J'en ai justement fait une y'a pas longtemps avec l'E3 (client avait commencé avec son E3 mais n'avais pas réussit du coup j'ai prit le relais) j'avais eu quelques soucis au niveau de l'alimentation des LEDs bleues aussi, mais dump ok.
Donc clip..
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 11 March 2015 - 19:09
sérieux?? tu me décourage Tactik lol! j'en ai marre je l' ai démonter trop de fois pour te dire la vérité depuis hier soir je suis dessus et j'ai lache l'affaire car ca m'avais souler! et la j' recommencer mais toujour les même histoire!!!
Posté 11 March 2015 - 19:11
et c'est justement une VER-001!
Posté 11 March 2015 - 20:43
Oui les CECHL se sont des CM VER
Et aussi tu 'es pas obligé de tout remonter la console, boitier d'alim et plaquette pour RSX et CPU et finis
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 11 March 2015 - 20:59
oui ça je sais Tactik merci quand même! et sinon tu dit quoi toi que c'est mon clip qui es mal mis??
Posté 11 March 2015 - 21:14
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- acide0 likes this
Posté 11 March 2015 - 21:37
lol je sais mais j'ai toujour pas de cable adéquat pour souder
Posté 11 March 2015 - 21:40
oui ça je sais Tactik merci quand même! et sinon tu dit quoi toi que c'est mon clip qui es mal mis??
Mal mit dans le sens ou il fait juste pas assez contact avec les pin's de la NOR, oui
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 11 March 2015 - 21:51
il faut quoi alors?? que je rajoute de l'épaisseur?
Posté 11 March 2015 - 21:57
Met la de coté c est surement pas ta seule PS3 au vu des autres posts, achetes toi des fils et met toi a la soudure tout simplement.
Posté 11 March 2015 - 22:02
lol acide0 tu veut vraiment que je me met a la soudure et au plus vite hahaha!!! franchement je vais m'y mettre acide0 tkt je te ferais signe dés que que serais op! mais en attendant je dois régler le problème de celle ci faut absolument que je la flash ce soir!!
Posté 11 March 2015 - 22:23
ca me rend fou j'ai beau tout faire elle ne veut plus s'alimenter correctement!!! elle s'allume mais mes led sont très claire! ca me soule!
Posté 11 March 2015 - 23:35
Je te dis pas de connerie quand je parles de mettre hs la console a force de vouloir faire de la pression sur le clip.
Posté 11 March 2015 - 23:47
oui je te crois acide0 je force pas dessus de toutes façon elle ne veut rien savoir elle ma fatigué je te jure! je ne peux même plus compter le nombre de fois que je l'ai démonter remonter! c est bizzare quand même j'ai jamais autant galèré avec une console pfffffff
Posté 12 March 2015 - 00:46
Je pense que ça viens de mon clip qui es défectueux car je viens de l'essayer sur une autre play et rebelotte elle s'allume en basse tension mes led vert son allumer le rouge aussi mais pas les bleus! A tout les coup ça doit être mon clip qui es mort!!
Ce message a été modifié par DJ_MTS - 12 March 2015 - 00:47.
Posté 12 March 2015 - 11:10
On t avais avertie depuis le début de la fiabilité des clips.
Posté 12 March 2015 - 19:19
ouais je sais acide0 et la merde c' est que j'en ai plus de stock je vien d'en recommander 3 pfff demain je vais chercher du cable AWG aussi
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)