Aller au contenu


Photo

copie jeux ps3 bug


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2015 - 04:26

#1
shinowil

shinowil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:quelque par dans le systeme solaire

bonjour

 

j'ai un problème avec ma ps3 j'ai copier un jeux en cd avec multiman sur le disque dur interne de la ps3.

 

avant de copier le jeux j'ai 35giga d'espace libre et après avoir copier le jeux j'ai 24giga.

 

je teste le jeux que j'ai copier et je m'aperçois qu'il ne marche,pas il se lance m'affiche l'intro du jeux mais bloque au chargement et impossible d'aller plus loin.

 

je supprime le jeux pour refaire une nouvelle copie du jeux.

 

en voulant supprimer le jeux j'ai oublier de le fermé avec multiman (je pense que le problème viens de la) je sélectionne le jeux en question via l'icone du jeux dans multiman je le supprime,

la suppression est immédiate ce qui me surprend car d'habitude sa prend au moins 5 minute pour supprimer un jeux après sa dépend de la taille du jeux,bref.

 

donc le jeux c'est mal supprimé puisque qu'il me reste toujours 24giga je cherche le jeux mais le trouve pas.

 

j'ai refais une copie du jeux et au lien d'avoir 16giga en moins (la taille du jeux) j'ai un peut plus de 1giga le jeux s'affiche dans multiman je le supprime et je perd 1giga au lieux de perdre 17giga 

 

je cherche a trouvé le jeux est le supprimé correctement pour refaire une copie.

 

JEUX: racedrive GRID. 

CFW:4.66 darknet cobra. 

multiman 4.66


Modifié par shinowil, 11 mars 2015 - 04:29.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2015 - 20:50

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 081 messages
  • Sexe:Male

Cherche avec le gestionnaire de fichiers multiman, dans 'hdd0°


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2015 - 12:06

#3
shinowil

shinowil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:quelque par dans le systeme solaire

j'ai cherché dans tous les dossier je le trouve pas, quand je copie le jeux mintenant il met 30minute a copier et il copie que 1giga du jeux au lieu de 15giga.

 

y'a un truc que je trouve pas normal quand je copie le jeux et que je vais voir le jeux dans hdd0 le dossier bless s'appelle -bles00256 au lieu de bles00256 comme tous les autre jeux que

 

j'ai sur le hdd0.


Modifié par shinowil, 13 mars 2015 - 12:11.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)