auriez vous le lien du site ou github pour BBM car je ne rouve pas sur google de lien officiel pour le programme.. ils ont bien un site ou leur projet doit bien etre hebergé sur google code ou autre non ?
merci beaucoup.
Posté 17 mars 2015 - 00:13
#21auriez vous le lien du site ou github pour BBM car je ne rouve pas sur google de lien officiel pour le programme.. ils ont bien un site ou leur projet doit bien etre hebergé sur google code ou autre non ?
merci beaucoup.
Posté 17 mars 2015 - 00:22
#22Posté 17 mars 2015 - 03:04
#23donc c'est bien de big blue box dont tu parle on est d'accord, c'est le meme programme ? je trouvait des liens mais comme je disait pas officiel provenant des devs.., mais pas le site officiel pour etre sur d'avoir uen version compatible new3DS au cas ou ... mais si c'est big blue box oui je l'avait vu , donc il est valable ? cela remplace desormais le BBM ?
merci
Posté 17 mars 2015 - 07:38
#24Posté 18 mars 2015 - 07:05
#25bonjour
pourquoi c est marque HOT dans la liste a cote de mon post
merci
Posté 18 mars 2015 - 07:48
#26Posté 30 mars 2015 - 13:53
#27bonjour
J'ai eu le même problème que toi concernant la carte sd de 128 go. Il n'est pas nécessaire de partitionner ta carte. Le problème vient du fait que devmenu ou big blue menu plante quand l'espace libre de ta carte dépasse les 100 gigas.
Pour résoudre le problème tu copies d’abord toux tes jeux en cia dans une répertoire de la carte de manière à ce que l'espace restant soit inferieur à 100 gigas. Si tu as moins de 30 gigas de cias tu rajoute n'importe quel fichier assez gros pour avoir moins de 100 gigas de libre
Après tu pourras installer les cias depuis la sd et effacer ensuite les .cia une fois installé.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)