Aller au contenu

Photo

Soudure debrickage avec teensy ? (pour la garder allumée)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2015 - 23:56

RmK Oasix

RmK Oasix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Salut,

J'ai jailbreak la PS3 d'un ami, je sais pas comment il a fait mais il a brick (il maintient qu'il n'a rien fait mais il a probablement fait une connerie), ou semi brick en tout cas, la console reste allumée 30 secondes puis s'éteint.

J'ai entendu parler d'une technique avec l'E3 permettant de garder la console allumée, c'est possible avec un teensy ? (j'utilise le régulateur 3,3v)

Merci d'avance :)

• Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 00:39

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

si tu utilise le regulateur c'est bon ;) elle restera allumer 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 12:54

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Oublie pas de relier le tristate.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 12:55

RmK Oasix

RmK Oasix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Ah d'accord merci je ne savais pas qu'elle arrêtait de s'éteindre si on était alimenté avec le regulateur, merci :)

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)