HomeBrew Pong sur Wii U via la faille navigateur
Posté 04 March 2015 - 21:36
Posté 04 March 2015 - 22:34
Posté 04 March 2015 - 23:19
Quoi qu'il en soit, pong est indémodable, mais jouer seul à pong d'une seule main à l'air difficile ^^
Vivement qu'il soit finalisé et en release, c'est tout de même sympa pour une fois de temps en temps...
Du coup, j'allais acheter un amiibo mais je vais attendre (pour rester en 5.1 ^^)
Posté 05 March 2015 - 02:25
Posté 05 March 2015 - 09:09
On verra la reaction de Big N qui sortira son OFW sur les champs ou pas?
Si c'est sur les champs, ca prouve que c'est pas loin pour des jeux backups.
Merci pour l'info !
Posté 05 March 2015 - 09:14
Superbe travail !
On verra la reaction de Big N qui sortira son OFW sur les champs ou pas?
Si c'est sur les champs, ca prouve que c'est pas loin pour des jeux backups.
Merci pour l'info !
La faille webkit est déjà bouché d ou l utilité de rester en 5.1.0 maximum pour profiter d un futur hack de la wii u...
Posté 05 March 2015 - 10:05
Nintendo a fait une rustine en changeant les adresses exploitées avant de bloquer réellement la faille avec la version 5.1.1 ou un truc du genre.
Il y a déjà un mec qui prétend avoir fait du customtrack sur mario kart 8 (rien en release et les vidéos ne prouvent pas grand chose... car de qualité moyenne donc l'image a pu être retravaillée. Donc a testé si un jour on a réellement des custom track comme sur Wii)
- gwothen likes this
Posté 05 March 2015 - 10:27
Perso j y crois au modif de Mario kart...
Car avec la common key qui a été leakée il y a peu il possible de décrypter les jeux, ainsi que les fichiers de la console, tu y ajoutes la faille webkit pour lancer du code non signé, tous devient logique...
Après à voir comment il a réussi à lancer l iso modifié du jeu, ceci reste la seule interrogation...
Ce message a été modifié par markus95 - 05 March 2015 - 10:31.
Posté 05 March 2015 - 15:04
@ropy,
Perso j y crois au modif de Mario kart...
Car avec la common key qui a été leakée il y a peu il possible de décrypter les jeux, ainsi que les fichiers de la console, tu y ajoutes la faille webkit pour lancer du code non signé, tous devient logique...
Après à voir comment il a réussi à lancer l iso modifié du jeu, ceci reste la seule interrogation...
Il ne lançait pas d'iso modifié, c'est la RAM de la console qui était modifiée, je ne sais pas via quelle faille.
Je me souviens qu'il n'y a pas eu qu'une seule vidéo, il y en a une où il modifiait les textes du jeu par exemple, et elles n'étaient pas de mauvaises qualités, donc il y a peu de raison de douter.
Posté 05 March 2015 - 15:23
Posté 05 March 2015 - 17:22
Posté 05 March 2015 - 17:48
Posté 05 March 2015 - 21:16
Je préfère un pong avec fichier pour voir par soi même (je pense que cela va arriver vite cu la vidéo) qu'un custom mario kart pour le délire sans preuve matériel.
@shinz: Pour ma console, je n'ai pas fait la mise à jour et j'achète pas mal de jeux d'occasions du coup... Je suis tenté par la mise à jour depuis que 1) mario kart a des dlc avec nouveaux championnats.
2) Smash bros
3) Mario party 10 qui n'est pas chère en précommande (mais que je n'ose commander car il imposera sans doute une maj, probablement 5.3)
Posté 06 March 2015 - 14:10
J'ai lu sur GBATemp, qu'il serait possible de faire une mise à jour plus grande que 5.1, c'est vrai ? J'ai craqué, j'ai précommandé mario party 10 à l'instant au cas où, au pire, ils me remboursent si je ne l'ouvre pas après réception.
Posté 07 March 2015 - 08:21
Posté 07 March 2015 - 13:13
Perso, c'est ce que j'ai fait (avec lego indiana jones dont je ne me servirait plus).
Posté 07 March 2015 - 13:26
Non ça passe par le réseau.Ah oui, apparemment, il y aurait quelques chose... C'est le même Gecko que celui de la Wii ? (j'en avais acheté un, mais je ne m'en suis pas servis depuis un moment et de mémoire, c'était sur le port GC)
J'ai lu sur GBATemp, qu'il serait possible de faire une mise à jour plus grande que 5.1, c'est vrai ? J'ai craqué, j'ai précommandé mario party 10 à l'instant au cas où, au pire, ils me remboursent si je ne l'ouvre pas après réception.
S@W
Posté 07 March 2015 - 19:51
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)