Aller au contenu

Photo

Sky3DS (Question sur Ban + SD card)

Meilleure réponse milerwan, 28 février 2015 - 23:47

16Go c'est parfait pour le Sky3DS et les Sandisk Ultra 48MB/s sont toutes indiquées pour obtenir un bon vitesse de passage d'un jeu à l'autre.

Concernant les jeux originaux tu peux continuer à les utiliser sans problème.

Concernant le Sky3DS, il a l'inconvénient d'utiliser par défaut des templates qui contiennent des header publics qui rendent la console vulnérable au bannissement.

Il existe des softs qui permettent de créer tes propres templates pour patcher tes jeux avec un header perso.

Tu peux les trouver sur le forum GBATemp.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2015 - 22:22

Conrad_silver

Conrad_silver

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonsoir à la communauté LS,

Voilà, j'ai récemment commandé le Sky3DS (v2), mais j'ai quelques questions qui me trottent à la tête à savoir; le fonctionnement de ce dernier. Je cherche donc une personne aimable pouvant répondre à ces quelques questions.

- Pour le mode "Online", j'ai appris sur certains forums, y compris celui-ci que Nintendo bannissait les 3DS; cela est dû au fichier template de la Sky3DS (histoire du header public et privée) et/ou d'un fichier injecté dans la porte carte SD de la 3DS ?

- Puis-je continuer à jouer à mes jeux commerciaux lorsque que je me connecte au Nintendo Network ? (pas de trace dans la mémoire interne ou carte SD de la console ?)

- Pour le choix d'une carte SD, j'ai vu plusieurs discussions privilégiant les cartes microSD de classe 10 (en ce qui me concerne, j'ai pris une SanDisk Extreme 16Go (classe10) ), quel est la vitesse de lecture et d'écriture recommandé pour une carte micro SD lambda au minimum sur ce type de linker ? (possibilité d'avoir une marque de carte microSD que vous avez en votre possessions ?)

Merci pour vos réponses.

Et bonne soirée !

Modifié par Conrad_silver, 28 février 2015 - 22:37.

• Retour en haut

Posté 28 février 2015 - 23:14

Akanight99

Akanight99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
-C'est dû au header je crois,

-Oui.

-Je conseillerai Sandisk ou Transcend Classe 10. Et 26GB c'est un peu juste pour un linker :/
  • Retour en haut

Posté 28 février 2015 - 23:47   Meilleure réponse

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence

16Go c'est parfait pour le Sky3DS et les Sandisk Ultra 48MB/s sont toutes indiquées pour obtenir un bon vitesse de passage d'un jeu à l'autre.

Concernant les jeux originaux tu peux continuer à les utiliser sans problème.

Concernant le Sky3DS, il a l'inconvénient d'utiliser par défaut des templates qui contiennent des header publics qui rendent la console vulnérable au bannissement.

Il existe des softs qui permettent de créer tes propres templates pour patcher tes jeux avec un header perso.

Tu peux les trouver sur le forum GBATemp.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 01 mars 2015 - 11:00

Conrad_silver

Conrad_silver

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Okey. Message reçu. Merci à akanight et à milerwan de m'avoir répondu :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)