Bonjour tout le monde!
J'offre un service de downgrade dans la ville de Québec au Canada pour les PS3 NOR. Biensur je supporte bien mes clients et suite au grands mouvements depuis une semaine sur les nouvelles sécurités du PSN, la sortie du 4.70, etc. Je ne peux que leur recommander de remplacer leur FW Rebug pour un CFW 4.70 + PSNPatch + PSNinja afin de minimiser autant que possible les risques de banissement.
Se tutoriel peut potentiellement fonctionner avec Rebug 4.46 aussi si vous utilisez la Rebug Toolbox qui vient avec le Rebug 4.65.
Voici un copie collé de ce que j'envoie à mes clients : Rebug 4.65 DEX vers CEX Ferrox 4.66 Pour commencer :
Début
1-1. Allez dans Rebug Toolbox, 2e Onglet --> Information
Si votre LV2 Kernel est en DEX,
2-1. Rebug Toolbox, 3e Onglet --> Swap LV2 Kernel
2-2. Vérifiez que maintenant le LV2 Kernel est à CEX comme à l'étape 1-1.
Si votre Target Type est en DEX,
3-1. Rebug Toolbox --> Dernière Onglet --> Dump eid_root_key. Si ça a fonctionné, la console sonnera bip bip bip. Il est possible que la console gèle, redémarrez là vous même, mais s'il y a eu les bip, ça l'a fonctionné.
3-2. Rebug Toolbox --> 3e Onglet --> Rewrite Target ID
3-3. Vérifiez que votre Target Type est en CEX comme à l'étape 1-1.
Important : Activer le Toggle QA
4-1. Rebug Toolbox --> Dernier onglet --> Toggle QA Flag : Enabled
4-2. Redémarrer la console.
Installer Ferrox 4.70 CEX.
5-0. Vérifiez dans Rebug Toolbox que votre LV2 Kernel et Target Type est bien sur CEX! Voir étape 1-1.
5-1. Téléchargez Ferrox 4.70 v1.00 CEX sur votre ordinateur : http://tinyurl.com/o9qngos
Modifié par jamesstp, 27 février 2015 - 00:56.