Ca m'aide a moitié.
Quand je fais mon iso.swap le manager Cobra m'affiche le jeu à sélectionner et un autre cadre transparent pourtant j'ai mis qu'un seul jeu dans mon DDE.
J'ai le bon fichier config dans le dossier COBRA mais j'ai toujours cette erreur pour lancer le jeu et si je veux jouer directement avec le mode PT, le Cobra me demande qu'il faut brancher le DDE.
Bonjour Organix,
Si tu parles du cadre transparent ans la liste des jeux je l'ai aussi et çà n'a aucune incidence particulière.
Concernant l'erreur 80010017, je l'avais aussi à mes débuts.
Voici ce que j'ai fait suite aux conseils de nombreux utilisateurs et tech du forum :
- changer mon boot disc, avant j'avais MW3 maintenant j'ai Farcry 2 qui est dans la liste.
- je n'avais pas le bon pack de logiciel, j'ai repris cobra ode bypass 455 version 1.3 et cobragenPS3iso version 2.5
- je me suis assurée que j'avais bien un bluray compatible
Suite à tout çà j'avais toujours l'erreur, que j'ai résolu en modifiant dans mes dossiers de jeu les eboot.bin et param.sfo par ceux du dossiers de Hackstore59 http://www.logic-sun...msfo-originaux/, et j'ai donc refais la totalité de mes isos. J'en suis à une dizaine qui me suffise largement pour le moment.
Et là çà marche très bien.
Modifié par winnie10400, 25 février 2015 - 09:00.
PS3 SLIM 2004a
Cobra 4.30 + DMC, tous à jour.
Boot disc : Farcry2 BLES OO324
Support swap disc : bluray Verbatim BD-R imprimable
Jeux fonctionnels : SSX, MXGP 14, DESTINY, GTA V et SNIPER ELITE 3