Aller au contenu

Photo

Rajout de Plex en NoPSN en version Européenne !

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 23 February 2015 - 01:02

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,033 Messages :
Plex c'est une application multimédia qui permet de faire énormément de chose, elle rend vos médias plus attractifs grâce à une présentation impressionnante, elle permet de garder une trace des médias et des pistes de lecture, elle supporte de nombreux périphériques dont les Xbox (One et 360) et PS3 et PS4, mais également tous les périphériques sous Android, Windows et Windows Phone...

Voir toutes les fonctionnalités ici  : Plex.tv

Après les applications PSN par bitsbubba et strictlyfocused qui ont libéré (Netflix, YouTube, Crunchyroll, Crackle, Hulu +, Amazon Instant Video, IGN et Snagfilms) c'est donc sous les efforts de l'adminisatrateur de biteyourconsole.net, Francesco Lanzillotta, que vous pouvez maintenant profiter de la version européenne de PLEX sans accès au PSN. Cocorico à l'européenne, pour une fois l'application est pour nous, et non américaine ou japonaise.

La procédure d'installation décrite ci-dessous : 

francesco.lanzillotta wrote:

Manual Procedure

- Download and extract the application PLEX (you can also choose to install it and get the file through an FTP client).
- Enter the USRDIR folder (directory European dev_hdd0/game/NPEB02214/USRDIR/ inside the PS3).
- Extract the files in a EBOOT.BIN EBOOT.ELF file and open it in a hex editor.
- Press CTRL and F and in the search field type "EnablePSN = true" (offset 001D3FD0), you can just replace true to false, so "EnablePSN = false".
- Save and close the hex editor, EBOOT.BIN rebuilt the file and reload it in the folder USRDIR.

Téléchargement ici : Plex en NoPSN (version européenne)

• Retour en haut

Posté 23 February 2015 - 04:28

Jimmy One

Jimmy One

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
Pourquoi ils nous font pas des fichiers déjà prêts à l'emploi? Pourquoi nous forcer à bidouiller des fichiers avec un éditeur hexadécimal alors qu'ils pourraient juste nous fournir des fichiers déjà modifiés. Ou un .pkg
C'est pas mieux non?
  • Retour en haut

Posté 23 February 2015 - 06:47

EDIPAR

EDIPAR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 Messages :
c est un bon logiciel plex
  • Retour en haut

Posté 23 February 2015 - 10:26

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 Messages :
  • Lieu:nulle part
couplé à un serveur dédié , Plex est vraiment un must . en plus ça marche trés bien sur pas mal de plateformes , y compris ma dreambox ( merçi à DonDavici pour le developpement de Dreamplex ) .

le tonneau des danaides ....

• Retour en haut

Posté 23 February 2015 - 15:28

vicsidious

vicsidious

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :

couplé à un serveur dédié , Plex est vraiment un must . en plus ça marche trés bien sur pas mal de plateformes , y compris ma dreambox ( merçi à DonDavici pour le developpement de Dreamplex ) .

jdut, pourquoi un serveur dédié? Plex nécessite tellement peu de ressources qu'on peut l'installer sur un dual core tout bête et voir aucune lenteur en utilisant le dit poste pendant qu'il stream.
Quoi qu'il en soit, serveur dédié ou pas, pour moi Plex a remplacé Playstation Media Server (maintenant, Universal Media Server). Il surpasse également Servioo en matière de stabilité, de rapidité d'affichage et de ressources utilisées.
  • Retour en haut

Posté 23 February 2015 - 17:50

jdut

jdut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 486 Messages :
  • Lieu:nulle part

jdut, pourquoi un serveur dédié? Plex nécessite tellement peu de ressources qu'on peut l'installer sur un dual core tout bête et voir aucune lenteur en utilisant le dit poste pendant qu'il stream.
Quoi qu'il en soit, serveur dédié ou pas, pour moi Plex a remplacé Playstation Media Server (maintenant, Universal Media Server). Il surpasse également Servioo en matière de stabilité, de rapidité d'affichage et de ressources utilisées.

Tout simplement pour bénéficier des avantages d'un serveur dédié ( vitesse de dl 15 x superieurs au max adsl , pas d'hadopi , partageable entre amis etc .... )
et puis vu qu'il y a un serveur minecraft et teamspeak aussi , ça aurait été dommage de ne pas y installer rtorrent + plex )

le tonneau des danaides ....

• Retour en haut

Posté 23 February 2015 - 22:37

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,304 Messages :
Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 24 February 2015 - 09:02

jahkaya

jahkaya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
Aha pareil que jdut : server dedie + plex et c le must! Appli plex installer sur la tv samsung et sur raspberry pi et bientot sur ma ps3 du coup pr comparer :)
J'ai mon netflix perso sans chronologie des medias :)
  • Retour en haut

Posté 24 February 2015 - 15:16

jahkaya

jahkaya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
bon apparement c'est pour ceux qui ont un pass plex (abonnement a plex) donc je passe mon chemin, par contre la valeur de enablePSN etait deja sur false...
  • Retour en haut

Posté 25 February 2015 - 18:44

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,304 Messages :
Quand je lance cet homebrew, je ne vois aucun media ni channel. Que faire? (PS3 connecté au internet OK).
  • Retour en haut

Posté 26 February 2015 - 17:10

jahkaya

jahkaya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :

Quand je lance cet homebrew, je ne vois aucun media ni channel. Que faire? (PS3 connecté au internet OK).

il se lance chez toi? il te demande pas d'avoir un pass plex? moi quand je lance l'appli il me demande de me connecter sur un navigateur a plex.tv/pin et de rentrer le code pin que l'appli me donne sur la TV, une fois que c'est fait, je suis connecter a mon compte mais j'ai un message me disant que l'appli est reserver aux detenterus de pass plex...
Sinon toi, pour ton probleme, il faut que tu installer plex media server sur ton ordi ou sur un server dedie... Plex est une appli qui fonctionne en couple, cad, une appli qui sert de server la ou tu stocke tes videos et une appli qui sert de lecteur, a installer sur la ps3 par exemple
  • Retour en haut

Posté 17 March 2015 - 22:28

Herboul

Herboul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
Bonsoir, je n'arrive pas a modifier le EBOOT avec un hex editor. Quelqu'un aurait une idee de comment je pourrais proceder clairement ?
  • Retour en haut

Posté 28 January 2018 - 18:25

fred412

fred412

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

Bonjour, une petit chance d'avoir la derniere version, la v1.0.1 prémodifiée en nopsn svp?

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)