slt a tous voila j ai acquis une 4k donc j ai tenté le pexploit nikel réussite d un premier jeux le second me demandait l activation mes bon bref ces pas le sujet je voudrais qu elle était l astuce pour pouvoir mettre plusieurs jeux sans effacer a chaque fois merci d avance
plusieurs pkg sur ofw 4k
Posté 21 février 2015 - 18:41
Posté 04 avril 2015 - 09:19
slt a tous voila j ai acquis une 4k donc j ai tenté le pexploit nikel réussite d un premier jeux le second me demandait l activation mes bon bref ces pas le sujet je voudrais qu elle était l astuce pour pouvoir mettre plusieurs jeux sans effacer a chaque fois merci d avance
il faut que tu ajoute les licences des jeux a ton backup, perso j'ai fait autrement j'ai ajouter toutes les licence de touts les jeux a mon backup comme sa tu cree un 2 eme conte que tu met en essay sur le psn+ et tout les jeu qu'il telecharge tu les aura sur ton 1er conte vu qu'il a toute les licence (tu trouvera se qu'il faut sur le web avec les base de donner pour psn stuf OFW)
- moy2 aime ceci
Posté 10 juillet 2015 - 03:00
il faut que tu ajoute les licences des jeux a ton backup, perso j'ai fait autrement j'ai ajouter toutes les licence de touts les jeux a mon backup comme sa tu cree un 2 eme conte que tu met en essay sur le psn+ et tout les jeu qu'il telecharge tu les aura sur ton 1er conte vu qu'il a toute les licence (tu trouvera se qu'il faut sur le web avec les base de donner pour psn stuf OFW)
Hello
tu aurais la marche a suivre ? j'ai un pack avec tout les fichier edat et rap ... je dois les mettre un par un dans pexeploit ???
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 25 juillet 2015 - 15:52
Salut, tu peux developper.
Tu crées Usernumber 00000001 et tu injectes dans Usernumber 0000002 dans Pexploit ?
Merci pour ta réponse
Ps : je suis étonné que Pexploit ne fasse pas parler plus que ça...,
Posté 27 juillet 2015 - 21:35
Je penses que la faille est bloqué...
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 30 juillet 2015 - 11:08
1) impossible de recuperer l'idps desormais sur les nouveau fw depuis le 4.70 (sans dumper la nor)
2) Meme si on a l'idps de sa console, impossible de reinjecter en 4.75 car la faille a été bouché.
Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
L'entraide est fruit de toutes solutions
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)