Aller au contenu

Photo

Voir ses medailles sur black ops II

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2015 - 22:32

abdelmohcine

abdelmohcine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Bonsoir, 

Je veux savoir où je peux voir tout les médailles gagnées dans black ops II (multijoueur) ??

à savoir que j'ai le system link pas le xbox live.

j'ai bien cherché mais rien!

Merci pour votre aide.

Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

• Retour en haut

Posté 21 février 2015 - 10:51

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

euh je ne crois pas que tu débloque de médaille sur bo2 liaison muliti car tu ne change pas de niveau 

• Retour en haut

Posté 22 février 2015 - 19:35

abdelmohcine

abdelmohcine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

pourtant quand je suis entrain de jouer en multi j'apperçois des medailles comme : vengeance, double meurtre...

m'ai je n'ai pas trouver où je peux les voir

Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

• Retour en haut

Posté 23 février 2015 - 19:51

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

Ce ne serait pas des 'Achievements' (je ne me souviens plus du mot en français dsl).

Dans ce cas tu peux le voir sur le NXE, dans les détails du jeu (voire même du profil ?)

• Retour en haut

Posté 23 février 2015 - 23:05

abdelmohcine

abdelmohcine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Merci de m'avoir répondu,

j'ai essai mais il m'affiche les succès du jeu hors ligne seulement,... je ne trouverai pas par hasard un site où je peux créer un compte et le lié à mon profil ou à black ops II que depuis je pourrai voir tout les médailles et les détails du jeu en link ???  

Modifié par abdelmohcine, 23 février 2015 - 23:06.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)