Best Answer winclem, 19 February 2015 - 11:41
merci, en y réfléchissant c'est logique il ne peut se formater soi même.
Si vous avez le pouvoir de mettre résolu merci de le faire.
Go to the full postBest Answer winclem, 19 February 2015 - 11:41
merci, en y réfléchissant c'est logique il ne peut se formater soi même.
Go to the full postPosté 19 February 2015 - 10:46
#1Cela fait plusieurs jours que je tente de formater la micro sd avec diskwritter pour installer les jeux 3ds pour l'utilisée avec sky3ds
J'ai commencé par installer diskwritter.exe et template.txt à la racine de la micro sd (avec adaptateur usb sur pc)
Je lance en administrateur
Là j'ai toujours le code erreur get last error returned 0x0000005
Aujourd'hui je retente et là cela fonctionne mais je m’aperçois que cela a formaté la carte micro sd qui se trouvait être dans le pc via adapteur sd alors que j'ai lancé le programme via la carte micro sd de 8 go branchée elle par usb avec un adptateur.
Ce qui fait que les jeux sont une carte micro sd de 16 go sur laquelle il n'y a pas diskwritter.exe ni template.txt
Cela est peut être normal. Pour être clair, la carte micro sd insérée dans le linker doit elle comportée que les jeux 3ds ?
Quelqu'un habiterait il sur Orléans pour pouvoir tester avant d'acheter le linker car je n'ai pas d'autres solutions. Je ne peux pas utiliser le gateway car nous avons des new 3dsxl.
Ce message a été modifié par winclem - 19 February 2015 - 10:54.
Posté 19 February 2015 - 11:28
#2Ce qui fait que les jeux sont une carte micro sd de 16 go sur laquelle il n'y a pas diskwritter.exe ni template.txt
Le logiciel DiskWriter + template.txt doivent être logés sur ton PC et non pas sur la microSD que tu formates... CQFD
Ce message a été modifié par milerwan - 19 February 2015 - 11:28.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 19 February 2015 - 11:41 Best Answer
#3merci, en y réfléchissant c'est logique il ne peut se formater soi même.
Posté 19 February 2015 - 13:00
#4Il y a une bouton pour ca : Marquer comme resolu,,
Il faut juste cliquer dessus
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)