MAME ... trop gourmand en pross (il n'utilise pas le GPU), ca sera la meme usine a gaz que ca l'as toujours ete. Heureusement il y a FBA (meme s'il emule moins de jeux les essentiels y sont )
Aprés les emus DC/naomi/Atomiswave, Cube/Wii/Triforce, PSP ca devrais pouvoir bien le faire vu comme ceux ci sont optimisés.
Enfin faut pas rever non plus hein ... Quand je lis "libertés" et "Microsoft" dans la meme phrase ... ca sonne faux.
Il y a quand même 7 coeurs utilisables et 8GB de RAM sur la One, je pense que MAME devrait s'en sortir, enfin tant que je peux jouer a Metal Slug je suis content...
justement avec l'histoire de windows 10 la xbox pourrait devenir un ordinateur enorme selon moi.... un genre de revolution comme la xbox une a son epoque en moins bidouillage j'espere et moins chere.... apres des xbox one dev je me demande si c'est pas offrir la bergerie au loup. ils ont deja project spark qui a l'air de permettre des choses assez fabuleuses. ça j'ai hate de voir comment ils vont combatre le piratage avec ça....
l’environnement d’exécution est sandboxé de partout, Dave Cutler (Le créateur du noyau NT) lui même a bossé sur l'hyperviseur qui gère la Xbox One donc je pense que pour passer cette couche de protection ça risque d'être légèrement technique, la bergerie est ouverte mais les moutons sont très bien protégés...
Modifié par Stakhanov, 18 février 2015 - 19:50.