Aller au contenu


Photo

Erreur 80710A06 PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2015 - 19:39

#21
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
J'aime les personnes qui répètent la même chose XD

Modifié par Gagny-Tech, 18 février 2015 - 19:39.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 20:34

#22
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bha gagny combien de fois on répète les meme truc ici mdr, tout ca souvent parce que le ti pressé veut pas ce donner la peine de chercher.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 21:39

#23
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Une news vient d'être publiée : http://www.logic-sun...sur-le-psn.html


  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 19:23

#24
rebugXx

rebugXx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Vous vous souvenez quand Sony se sont fait pirater :pirate4:  pour noel? Juste apés l'attaque Sony avait annoncé avoir recruter un hacker pour renforcer leur sécurité... Ben voila je suis sur que la ga qu'ils ont recruté a tout balancé et maintenant ont en paye les frais :crazy:


  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 20:41

#25
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

Vous vous souvenez quand Sony se sont fait pirater :pirate4:  pour noel? Juste apés l'attaque Sony avait annoncé avoir recruter un hacker pour renforcer leur sécurité... Ben voila je suis sur que la ga qu'ils ont recruté a tout balancé et maintenant ont en paye les frais :crazy:

suffit d'editer un pkg de spoof et de voir ce qu'on utilise et de rajouter une verif de plus rien a voir meme mon chien en est capable XD


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 21:27

#26
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Bon alors apparemment CA N'AS RIEN A VOIR avec un éventuel "patch des spoof".

En fait ça serait une nouvelle sécurité des serveurs du PSN pour éviter de nouvelles attaques DDOS.

Et les fw 4.66 sont les seuls a avoir dans leur codage la possibilité de se connecter a ses nouveaux serveurs.

Donc en gros les fw 4.65 même avec spoof tentent de se co au ANCIENS serveurs et non au NOUVEAUX du coup sa produit cette erreur.

Il "sufffit donc" d’éditer les spoof pour envoyer la co aux nouveaux serveurs et non aux anciens.Mais les spoof resteraient fonctionnels.

Enfin c'est ce que j'ai un peu lu sur les sites anglais principalement.


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)