Bonjour j'ai autrefois poster un probleme avec mon gateway mais en fait le probleme est d'une tout autre nature à bien y regarder, voici mon probleme :
J'ai acquis une 3ds xl en firmware 7.1 (mis je pense à jour par one piece car fourni avec).
1/ Je l'ai downgradée en 4.5 par le hack web en suivant le tuto gateway et ce sans aucun soucis....
2/ Ma 3dsxl est maintenant bien en 4.5 ! Sauf que depuis son downgrade, elle refuse le hack navigateur, mais aussi le hack cartouche (la cartouche bleu n'apparait pu et la console reagis comme si le lecteur etait vide).
3/ Le 4.5 fonctionne pourtant bien, les cartouches NDS fonctionne et les cartouches 3ds aussi !!! Toutes sont reconnues sauf la bleu (et je me repete le hack navigateur me laisse un message d'erreur : "Une erreur est survenue Veuillez sauvegarder les donnees de tout logiciel en cours d'utilisation et redemarrer la console")
4/ Je decide donc de relancer une mise a jour par le jeux one piece red et ma console repasse en 7.1
5/ Le hack navigateur qui a tres bien marché dans le point 1/ desormais ne fonctionne plus... je n'y comprends rien !
Je possebe au pire ma nand.bin mais vu que je n'ai pu acces au menu gateway, impossible de remettre ma nand d'origine (faite dans l'etape 1 juste avant le downgrade)... quelqu'un aurait t'il une idee ?