Aller au contenu

Photo

Probleme installation Gateway 3DS XL... Carte bleue non reconnue

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2015 - 00:20

mgcanima

mgcanima

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 messages

Bonjour, voilà mon probleme... J'ai depuis plusieurs moi une carte gateway qui fonctionne a merveille. Mais recement j'ai acquis une 3ds XL (pour l'ecran avant tout) et là je me retrouve face à un gros probleme : ma carte d'instalation du hack gateway ne fonctionne pu...

Quand je la met sur ma 3ds normale, le logo bob l'eponge apparait puis ca lance le loader de jeux ds etc... Quand je met cette meme cartouche sur ma 3ds xl (qui est en 4.5) ca me met rien... comme si il n'y avait pas de cartouches...

J'ai essayer avec une R4i et meme probleme, sur mon ancienne 3ds j'ai le logo bomberman qui lance le loader... et sur ma 3ds xl , rien du tout, comme si il n'y avait rien.

Pensant que ca pouvait etre le lecteur j'ai tester sur ma 3ds xl des jeux Ds qui se lance bien, jeux 3ds aussi, mais aucun des 2 linkers passe sur ma 3ds xl alors qu'ils pasent tous sur l'autre 3ds... Les cartouches ont ete mise à jourmais rien, toujours rien, encore rien...

J'ai enfin formaté ma xl mais là encore rien au final...

Je ne comprends pas et j'avoue je sais pu quoi faire pour pouvoir profiter enfin de mon gateway sur ma XL....

• Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 09:01

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Tu mets bien le linker bleu dans ta 3DSXL ?

Essaye de lancer le "browser exploit" pour voir si ça marche sur ta 3DSXL.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 11:48

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)
Avez vous essaye la manip du hack par internet sur la xl ?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 13:52

mgcanima

mgcanima

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 messages
Le hack par internet fonctionne oui ! Mais ca m'oblige a mettre internet a chaque connections... Peut on faire l'installation du hack profil autrement que en utilisant un linker (carte bleu ou r4i...) ? Merci en tout cas de vos réponses !
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 14:03

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Oui tu peux en suivant l'etape 2 de mon tuto sur le cfw :
http://www.logic-sun...-cia-installer/
Tu auras toujours besoin d'internet mais seulement en cas de perte de l'exploit.
Les fichiers à telecharger sont ici :
http://www.logic-sun...le-sans-linker/

Modifié par Moody, 16 février 2015 - 14:04.

• Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 14:25

mgcanima

mgcanima

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 messages

C'est assez étonnant.... autrefois j'ai fait l'exploit web pour downgrader ma console et ça fonctionnait... Et la je le retest et il ne fonctionne plus... J'y comprends rien !

Ca me metun ecran noir avec exploit gateway 3ds sur l'ecran du bas, et erreur sur l'ecran du haut, puis la console redemarre.

Je me suis planter dans le downgrade peut etre... j'ai mon nand.bin d'origine mais je sais pas comment l'exploiter

Modifié par mgcanima, 16 février 2015 - 14:49.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)