Bonjour, voilà mon probleme... J'ai depuis plusieurs moi une carte gateway qui fonctionne a merveille. Mais recement j'ai acquis une 3ds XL (pour l'ecran avant tout) et là je me retrouve face à un gros probleme : ma carte d'instalation du hack gateway ne fonctionne pu...
Quand je la met sur ma 3ds normale, le logo bob l'eponge apparait puis ca lance le loader de jeux ds etc... Quand je met cette meme cartouche sur ma 3ds xl (qui est en 4.5) ca me met rien... comme si il n'y avait pas de cartouches...
J'ai essayer avec une R4i et meme probleme, sur mon ancienne 3ds j'ai le logo bomberman qui lance le loader... et sur ma 3ds xl , rien du tout, comme si il n'y avait rien.
Pensant que ca pouvait etre le lecteur j'ai tester sur ma 3ds xl des jeux Ds qui se lance bien, jeux 3ds aussi, mais aucun des 2 linkers passe sur ma 3ds xl alors qu'ils pasent tous sur l'autre 3ds... Les cartouches ont ete mise à jourmais rien, toujours rien, encore rien...
J'ai enfin formaté ma xl mais là encore rien au final...
Je ne comprends pas et j'avoue je sais pu quoi faire pour pouvoir profiter enfin de mon gateway sur ma XL....