Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a faire fonctionner le cobra DMC sur une ps3 2K5?
Car entre les tutos d'installation qui sont faux (câble droit entre le 8pin du lecteur bluray et le cobra dmc alors que c'est un câble opposé sinon le lecteur n'avale plus les cd) (, le fait de devoir débrancher le connecteur qui fait la liaison JTAG du cobra ode avec le DMC sinon impossible de faire la moindre mise a jour de MCU, Fgpa
Je trouve que cela commence a faire pas mal de problème pour que l'on dise que la team cobra a réellement tester leur cobra DMC...
J'ai beau avoir recommencé plusieurs fois mise a jour, refait des swap disc toujours le même résultat erreur 80010017
pourtant j'utilise un Sony 2x BD-RE SL (Full MID: RITEK-BW1-001) - reputation par la team cobra et les membre du forum comme avec 100% en succés
j'utilise en jeux InFamous 2 (ID: BCES01143) pour creation swap + pour boot qui d’après le forum est aussi bon pour faire du swap disc
mon LDR 1.3 + mcu 2.3 + Fgpa 1 + Fgpa 3 a jour
pour le fichier eboot j'ai utiliser celui fournis par le forum Full+Pack+Eboot+12-02-2015+[Logic+Sunrise]
j'ai rebuild les iso pour qu'il fonctionne avec mon swap
dans mon cobra.cfg :
Modifié par xSliderSx, 14 février 2015 - 10:39.