Aller au contenu

Photo

Questions sur linker Sky3ds

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 14 February 2015 - 08:58

Fleximax

Fleximax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Lieu:Lille, Nord, 59

Salut à tous!   :hello:

Je suis tout nouveau sur le forum, mais je vais sur le site depuis un bon moment, enfin voila,  j'avais quelques questions concernant le linker sky3ds que je compte m'acheter surement sur le store du site, même si je l'ai vu largement moins cher ailleurs, mais j'ai un peu peur de ne rien recevoir, ou de le recevoir mais dans plusieurs mois si j’achète ailleurs! Enfin ...

Question N°1: J'ai pu constater que certaines personnes avaient des problèmes avec sky3ds, comme les jeux qui tourne en boucle tout seul sans appuyer sur le bouton bleu, et je voulais savoir si c’était un problème récurrent ou pas? Et si cela était du au linker ou à la carte microsd utilisé?

Question N°2: Me documentant en vue de mon achat, j'ai remarqué que la carte microsd était très importante, sur ce point, je voudrais vous demander si il était obligatoire de prendre une classe 10? Et si je pouvais prendre une microsd de 64go? J'ai un peu peur d'avoir des problèmes avec une microsd de grosse capacité! Vaudrait il mieux pas plusieurs microsd de plus petite capacité?

Merci d'avance pour vos réponses!   :)

Ce message a été modifié par Fleximax - 14 February 2015 - 09:00.

• Retour en haut

Posté 14 February 2015 - 11:34

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,195 Messages :
  • Lieu:OuahOuah.Eu

En classe 10, ça veut dire plus rapide à charger donc... à toi de voir.

Sinon le Sky3DS est limité à 30 jeux et en plus avec une 32 Go tu peux en mettre plus de 20 donc tu peux taper dans une 64 Go mais j'ai un doute sur l'utilité.

En plus, n'oublie pas que si tu est sur le jeu n°1 et que tu veux jouer au jeu n°20 il faut patienter car tu dois appuyer 19 fois sur le bouton avec 5 secondes entre chaque appui :D

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 14 February 2015 - 12:12

JohnPei

JohnPei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Est limité à 30 jeux en simultané*

Et ce que dit OuahOuah est important, moi je ne vois pas l'utilité d'une 64Go. Perso je mets 5/6 jeux (car même si j'en ai plus, je me vois pas entamer 20 jeux...)  et avec une 16Go ça passe crème.

Sinon pour la compatibilité, faut juste éviter les contre-façon et autre noname (ainsi que certaines marque/type qui sont mentionné un peu partout)

• Retour en haut

Posté 14 February 2015 - 13:00

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 Messages :
  • Lieu:Aix-en-Provence

En classe 10, ça veut dire plus rapide à charger donc... à toi de voir.

Sinon le Sky3DS est limité à 30 jeux et en plus avec une 32 Go tu peux en mettre plus de 20 donc tu peux taper dans une 64 Go mais j'ai un doute sur l'utilité.

En plus, n'oublie pas que si tu est sur le jeu n°1 et que tu veux jouer au jeu n°20 il faut patienter car tu dois appuyer 19 fois sur le bouton avec 5 secondes entre chaque appui :D

5 secondes c'est gentil, c'est plutôt 8-9 secondes avec une SanDisk Extreme/Ultra.

Pour le Sky3DS il faut prendre une 16Go max.

Ce message a été modifié par milerwan - 14 February 2015 - 13:02.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 14 February 2015 - 15:32

Fleximax

Fleximax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Merci pour vos réponses! ;) C'est super sympa! Je vais opter pour du 16Go alors! ;)

Et concernant ma question N°1 quelqu'un a déjà eu le problème, ou c'est vraiment très rare?

• Retour en haut

Posté 14 February 2015 - 15:38

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,057 Messages :

Le 1 c'est uniquement quand on dépasse la limite des 10 jeux avec la première version, mais la seconde n'a pas ce soucis.

Ce message a été modifié par Moody - 15 February 2015 - 20:32.

• Retour en haut

Posté 14 February 2015 - 15:44

Fleximax

Fleximax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Ah ok, donc pas de souci! super! :) 

Je viens de regarder pour la microsd entre ultra, extreme, etreme plus et extreme pro, le choix est dur!!! lol

Dois je prendre la plus haute pour éviter les bugs? Est ce que si je prend la plus haute le jeu ne sera pas plus fluide?

Merci :)

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 20:30

Fleximax

Fleximax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

??? :)

• Retour en haut

Posté 16 February 2015 - 00:40

Keydan

Keydan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 Messages :

La microsd n'affecte en rien la fluidité du jeu en lui-même mais elle sert seulement à le charger plus vite via le linker selon le modèle.

• Retour en haut

Posté 16 February 2015 - 12:59

Fleximax

Fleximax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Ok merci beaucoup! :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)