Salut à tous!
Je suis tout nouveau sur le forum, mais je vais sur le site depuis un bon moment, enfin voila, j'avais quelques questions concernant le linker sky3ds que je compte m'acheter surement sur le store du site, même si je l'ai vu largement moins cher ailleurs, mais j'ai un peu peur de ne rien recevoir, ou de le recevoir mais dans plusieurs mois si j’achète ailleurs! Enfin ...
Question N°1: J'ai pu constater que certaines personnes avaient des problèmes avec sky3ds, comme les jeux qui tourne en boucle tout seul sans appuyer sur le bouton bleu, et je voulais savoir si c’était un problème récurrent ou pas? Et si cela était du au linker ou à la carte microsd utilisé?
Question N°2: Me documentant en vue de mon achat, j'ai remarqué que la carte microsd était très importante, sur ce point, je voudrais vous demander si il était obligatoire de prendre une classe 10? Et si je pouvais prendre une microsd de 64go? J'ai un peu peur d'avoir des problèmes avec une microsd de grosse capacité! Vaudrait il mieux pas plusieurs microsd de plus petite capacité?
Merci d'avance pour vos réponses!
Ce message a été modifié par Fleximax - 14 February 2015 - 09:00.