Aller au contenu

Photo

Future achat news 3DS + Linker , tuto ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2015 - 22:42

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 850 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

bonsoir a tous,

voila j'aimerai offrir a ma femme donc une new 3DS j'ai vue un peu l'actu comme tout le monde ou ca bouge en cette année 2015 pour Nintendo j'aimerai avoir des info sur qu'elle linker je pourrai prendre est qu'elle tuto je pourrait suivre tranquillement svp

Cordialement

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 22:49

xNintendo

xNintendo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonsoir,

Je dirais le Sky3DS, car il est compatibles avec toutes les versions à l'heure actuelle de 3DS  , et parce que il est simple d'utilisation. 

Pour le tuto, voilà une vidéo :  .

Avant il y avais une version limité à 10 jeux, mais maintenant c'est finis, plus de limite. :) La version non limité à un bouton bleu, l'autre à un bouton rouge.

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 00:06

Akanight99

Akanight99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Je te conseille le Gateway qui a plus de fonctionnalités mais malheureusement tu pourras pas être à jour avec
  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 06:41

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 850 messages

ok merci pour les renseignement donc le must a l heure actuel c'est le sky3D ? si gateway n’étant pas a jour !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 06:45

EDIPAR

EDIPAR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 messages

bonjour

vaut mieux attendre le gateway va surement faire une mise a jour

le gateway a plus de fonction que le sky3D

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 12:22

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

sky3d ou gateaway sa reste un choix personnelle ces comme pour les cfw de ps3 des personne vont san plaindre que d'autre non donc je pense que pour faire un choix il vaut mieux les tester et voir le quelle te plais

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 18:14

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

@MAINDE02:

Un choix personnel... Mais n'oublions pas que le GATEWAY ne supporte pas les New 3DS XL (même si une rumeur semble dire que c'est pour dans 3 jours maximum...).

Le choix est donc limité.

Moi, j'ai la console, et j'ai fait le choix d'attendre une semaine au cas où.

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 19:24

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

@MAINDE02:

Un choix personnel... Mais n'oublions pas que le GATEWAY ne supporte pas les New 3DS XL (même si une rumeur semble dire que c'est pour dans 3 jours maximum...).

Le choix est donc limité.

Moi, j'ai la console, et j'ai fait le choix d'attendre une semaine au cas où.

je suis d'accord avec toi donc si la gateaway et compatible new 3ds xl d'autre question sur un choix de linker vont venir se reposer lol 

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 20:10

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Le gateway a plus de fonctionnalités mais n'est pas encore dispo sur n3ds, le sky3ds ne fait que le principale (càd lire des roms) et est plus simple d'utilisation. Perso je préfère le gateway, mais si la simplicité est un critère vraiment important alors le sky3ds est peut-être un meilleur choix.

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 22:16

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 850 messages

merci pour vos reponse c est juste pour ma femme jouer au roms ni plus ni moin pour ca

Thepunishers24.png 

razor54000.png

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 22:43

dragon2014

dragon2014

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Si tu veux prendre le gateway ne fait surtout pas la mise a jour sinon ces cuits

a contrario du sky 3ds qui pour l'instant marche avec tout les firmware mais a moin de fonctionnalité

• Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 10:50

jfred665

jfred665

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Quelles sont les fonctionnalités en moins du Sky3DS v2 ?

Je me renseigne également, et à y regarder, j'ai l'impression qu'il n'a que des avantages :

- Fonctionnent avec tous les firmwares

- Régulièrement mis à jour (3 ce mois ci)

- Pas besoin de changer de carte pour jouer

- Plus de limitation de jeux

J'ai loupé quelque chose ?

Seul bémol, le changement de jeux qui est un peu long du fait qu'il faille switcher de jeu en jeu.

D'ailleurs, vaut il mieux acheter de carte micro SD de 16Go plutôt qu'une de 64Go ?

Merci.

• Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 13:03

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
J'ai énuméré les différences ici :
http://www.logic-sun...283#entry773283
Et oui avec me sky3ds mieux vaut privilégier plusieurs petites cartes plutôt qu'une grosse.
  • Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 16:46

jfred665

jfred665

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Pour l'utilisateur lambda, le sky3DS est suffisant ?

Tous les jeux fonctionnent bien sur le sky3DS ?

Qu'est ce que les CIA ou roms eshop ?

Merci.

• Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 17:03

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Les cias c'est les jeux qui s'installent sur la carte sd et apparaissent directement sur le menu (mais bien sur il faut quand même être en mode gateway pour le lancer),et comme je l'ai dit dans mon post c'est aussi le format des thèmes et des dlcs, et les roms eshop c'est les roms provenant de jeux eshops non dispo en version cartouche (comme Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies par exemple).

Perso je ne conseillerai le sky3ds à 3 types de personnes :

- ceux qui ont mis à jour leur console en 9.3 ou plus, vu qu'il n'ont pas d'autres choix.

- ceux qui ont une 2ds (donc non downgradable) et qui cherchent uniquement la simplicité, pour un enfant par exemple.

- ceux qui ont une n3ds et qui sont trop impatient pour attendre la maj gateway. (mais dans ce cas qu'ils ne viennent pas le regreter derrière).

• Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 17:20

jfred665

jfred665

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Mon amie va probablement acheter une new 3DS. Elle n'est pas forcément pressée, donc pourrait attendre une éventuelle maj du gateway.

Mais, de ce que j'ai vu, le gateway a l'air assez compliqué pour les "néophytes".

Il faut changer de carte, downgrader sa console, pour lancer le gateway, ce n'est pas "direct", il ne faut pas mettre à jour la console, et j'en oublie...

Le sky3DS, tu écris le jeu sur la carte microSD, tu mets la cartouche, et c'est bon.

Donc, en terme de simplicité, le sky3DS me parait plus approprié quand même...?

• Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 17:28

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Ben comme je l'ai dit plus haut si on privilégie la simplicité avant tout le sky3ds es un bon choix oui. Bon après on ne sait encore rien de comment fonctionnera le gateway sur n3ds...

• Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 17:35

jfred665

jfred665

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Un délai a t-il été annoncé pour la maj du gateway pour new 3DS ?

Sachant que la gateway profite d'une faille, même sur new3DS, la processus devrait être identique à l'actuel, donc tout aussi "compliqué" ?

Merci Moody.

• Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 17:44

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

La dernière rumeur disait dans 3 jours (et c'était y a  jours déjà) mais j'y crois moyen.

Après pour l'exploit ça dépend, la faille profil ds en 4.X est simple à utiliser, même des enfants y arrivent, par contre celle avec le navigateur est plus compliquée oui.

• Retour en haut

Posté 17 février 2015 - 18:15

winclem

winclem

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Je viens partager mon avis. J'ai une new 3dsxl (j'étais en retard ... n'avait qu'une dsi xl avec supercard dstwo donc les homebrews je les connais et les utilise)

Je patiente pour l'achat du linker car je tente en vain d'utiliser diskwritter qui me sort une erreur Get last error returned 0×00000005 cela me freine à acheter le sky3ds.

En second lieu, le fait d'être obligé d'utiliser le gateway avec internet n'est pas des plus plaisant. D'autant que je l'utilise en voiture sur des longues distances et donc sans internet souvent. Je ne pense pas qu'une quelconque mise à jour puisse solutionner ce problème.

A l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de linker adapté. Mais vous avez peut être la solution.

J'ai trouvé la solution cela venait du fait que je lançais le programme de la micro sd à formater cela n'était donc pas possible.

Modifié par winclem, 20 février 2015 - 08:03.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)