J'ai le même problème que toi xToM33,
Cobra ode (Version 3) + DMC --> OK en PT ( jeux original visible et fonctionnel ) par contre rien a l'écran en mode EMU ( pas de freeze pour autant , pas de probleme d'ejection et insertion du disque dans le lecteur )
Ce qui est étrange c'est que je suppose que la connexion est bonne puisque le cobra en PT arrive a lancer le jeu ! Donc en EMU ça devrait au moins afficher le Cobra manager ( ou une erreur... ).
Je suis un peu dégoûté du Cobra avec l'usine à gaz des différents cas de figure qu'il nécessite et ordres à respecter qui ne s'avère pas bien fonctionné ! J'ai du perdre 20 h au total depuis que j'ai reçu mon DMC pour le faire fonctionner mais sans succès !
( j'ai fait : passage des maj avec DMC de branché , passages des maj sans dmc, ordre: bootloader, MCU2.2, MCU 2.3 JGPA 1 et 3 )... Par moment a la fin des mise à jour des ses fichiers ,ça se terminait par une led éteinte et d'autre par une LED rouge continue ( ce qui me semble etre le cas normal ), j'ai meme fait un hard reset avec un pontage )...
incompréhensible et j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'officiel de la part du fabriquant "COBRA" concernant les procédures en cas de pépins, c'est plus au vendeurs de se débrouiller ( bon courage à vous car de vendre des cobra pour qu'un final rien ne fonctionne si on a pas respecter un cas de figure !!!! ... ça promet ) !
A partir de quel moment on peux supposer que COBRA est mort ? ( vu que en PT c'est ok... )
Merci de votre aide et a à Logic Sunrise afin de comprendre les causes possibles du fait que le cobra manager ne s'affiche pas dans le XMB en 'EMU' alors que en PT tout est OK.