le problème de gateway sur new 3ds de ce que j'ai pu comprendre et entendre ne supportera pas l'emunand 9.5 ou emunand tout cour , ce qui reviendrait a dire que les jeux actuels qui contiennent le firmware jusqu'a 9.0 fonctionneront , et forcément les tous prochains jeux a venir ne fonctionneront plus vu que pas de support emunand , le sky3ds est je penses la seule solution pour new 3ds pour supporter les derniers et prochains jeux , je suis possésseur de gateway trés satisfait sur une 3ds xl en 4.5 et l'emunand 9.5 et futur ce linker est au top je ne le critiqurais pas , mais de mon avis qui engage que moi il ne sera pas fait pour la new 3ds , dans l'attente que ça sort un jour le hack GW pour la new 3ds , je ne suis pas pour le sky3ds dutout mais sur new 3ds il faut je penses admettre que il y a que lui de vraiment concret a ce jour c'est la seule solution pour passer les prochains jeux contre d'eventuelles mises a jour et support des prochains jeux futur sur une new 3ds , amoins que la team gateway fasse encore un miracle ce qui serait super
Ce message a été modifié par bidou67000 - 14 février 2015 - 11:20.