Aller au contenu

Photo

Monster Hunter 4 Ultimate Disponible et Fonctionnel

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2015 - 22:46

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Celle que j'ai téléchargé ? Celle de CONTRAST ok, mais ma propre rom ? celle je j'ai patché c'est cela ?

mais reste le problème de place disponible dans ma micro sd

• Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 23:06

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Non je parle du dump de ta propre cartouche. Et comment ca se fait que tu n'es plus de place ? Si tu supprimes une rom pour en ajouter une de même taille tu ne devrais pas avoir ce problème non ?
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 03:57

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Dump de ma propre cartouche ? le jeu qui est sur ma carte gateway rouge ? c'est la version de contraste que j'ai couper en deux parce que les fichier 4go et + sont trop volumineux pour ma micro sd c'est pour cela que je ne peux pas mettre le mh4u patché dedans

• Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 04:15

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

je voudrais récapituler : j'ai une 3ds 4.4 enumand a jour GW gateway ultra 3.04 micro sd 16 go carte sd 4 go

j'ai pris la version contrast de mh4u intact cad non couper en 2 a cause de ma micro sd 

je l'ai mis dans rom patcher il n'y avait que des ligne de FFFFFFF dans CART. ID et cHIP ID ,donc j'ai cliqué sur use a public one et auto detect it dans le custom header puis j'ai mis aply

j'ai extrait le header de cet rom et je l'ai importer dans une copie du jeu obtenu par copier-coller 

et j'ai mis aply 

j'ai couper cette rom en 2 parce qu'elle ne passé pas sur ma micro sd 

au fait lorsque je clique sur ce lien  http://go.gateway-3ds.com/ sur google chrome je n'obtient que Gateway is loading ,a quoi cela sert-il ?

• Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 05:00

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Ah je viens de comprendre, vu la façon dont tu parlais je pensais que tu avais le jeu (en version cartouche) et que tu en avais fait un dump avec le gateway, mais en fait ce n'est pas du tout ça, tu n'as pas du tour compris le tuto. Le principe c'est de dumper l'un de tes propres jeux cartouches, en extraire l'header, puis l'injecter sur la rom à utiliser online.
Si tu n'as aucun jeu cartouche, tu as également la possibilité de récupérer un header public ici pour l'utiliser
http://gbatemp.net/t...dummies.370589/
mais attention, cela t'expose au risque de ban.
Et pour ton problème de place, formate la micro-sd en exfat et/ou trim la rom avec ndstokyotrim par exemple, en faisant l'un et/ou l'autre tu n'auras plus besoin de decouper la rom en 2.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:01

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

et donc j'ai juste a mettre mon jeu en 3dz, formater ma micro sd et ça devrait fonctionner ?

et le ban consite en quoi ? je peux plus jouer en ligne pour un certain temps ? combien? ça bloque mon jeu ?

• Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:20

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

et donc j'ai juste a mettre mon jeu en 3dz, formater ma micro sd et ça devrait fonctionner ?

Euh non tu n'as toujours pas compris. On va reprendre à zéro. Pour commencer tu as un jeu cartouche, quel qu'il soit?

et le ban consite en quoi ? je peux plus jouer en ligne pour un certain temps ? combien? ça bloque mon jeu ?

Tu ne peux plus jouer en ligne, et pas seulement sur le jeu en question mais sur tous les jeux ayant un mode online. Ceux qui ont été bannies lors de la vague de ban de février ont été débannis au bout d'une quinzaine de jours sans qu'on ne sache pourquoi, mais rien ne nous dit que ça ne sera pas définitif la prochaine fois.

• Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 21:17

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Oui je peux m'en procurer un ce serait pokemon rubis omega 

• Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 22:42

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Ok, quand tu auras ton jeu, suis (correctement cette fois) les 2 premières parties du tuto :
http://www.logic-sun...n-header-prive/
Si jamais tu es vraiment impatient tu peux toujours récupérer un header public dans le lien que j'ai posté plus haut et suivre uniquement la partie 2 du tuto, mais tu sais les risques que ça implique.
Et encore une fois il ne faut pas découper la rom en 2, soit tu la trim, soit tu formates ta micro-sd en exfat, voir les deux.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2015 - 23:22

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Je viens de me procurer le jeu en question pokemon omega rubis 

et j'aimerai savoir comment connaitre l'id du jeu 

de pokemon alpha saphir en lo'ccurence

• Retour en haut

Posté 14 mars 2015 - 02:21

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Contente toi juste de suivre le tuto, j'y ai expliqué chaque étape.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)