Monster Hunter 4 Ultimate Disponible et Fonctionnel
Posté 14 février 2015 - 18:53
#21
Posté 14 février 2015 - 18:54
#22
"une erreur est survenue...etc"
*longue cinématique"*
Posté 14 février 2015 - 19:03
#23
Posté 15 février 2015 - 00:51
#24
Oui il est à jour gateway ultra 3.0.4
sur t*rrent 4*1
Posté 15 février 2015 - 02:09
#25
Posté 15 février 2015 - 11:35
#26
Même problème que Tetsu, impossible de continuer après le grand saut pour quitter le camp de base du vallon immergé. Je viens de mettre ma 3DSXL en 9.5 mais le problème persiste, je suis sur sky3ds avec le dernier template. J'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans cette map et que la console plante quand elle doit l'afficher.
Posté 15 février 2015 - 12:00
#27
Bonjour à tous,
Problème identique à ceux de Tetsu et Neozekiel. "Une erreur est survenue..." une fois qu'on l'on quitte le camp de base du vallon immergé. Gateway en 3.0.4, Emunand en 9.4.
Pour apporter quelques éléments nouveaux, je précise que je n'avais absolument aucun problème avec Monster hunter 4 en version japonaise (l'ancien, pas la version G) donc j'espère qu'il s'agit d'un problème avec le dump de contrast et pas d'un soucis au niveau du hardware...
Posté 15 février 2015 - 14:32
#28
J'ai résolu mon problème, j'ai pris la version de CONTRAST en 4go et depuis tout va pour le mieux, mais je n'arrive pas a jouer en ligne, un message me parle d'un code erreur..
Posté 15 février 2015 - 14:47
#29
Posté 15 février 2015 - 15:26
#30
non je n'ai jamais réalisé cette manipulation , comment ça marche ?
Posté 15 février 2015 - 15:36
#31
J'ai fait un tuto dessus :
http://www.logic-sun...n-header-prive/
Ce message a été modifié par Moody - 15 février 2015 - 15:36.
Posté 15 février 2015 - 22:08
#32
Bien joué Tetsu, la version contrast fonctionne pour moi aussi, avec un backup de la sauvegarde j'ai même pu garder mon perso ! Bonne chasse à tous
Ce message a été modifié par Neozekiel - 15 février 2015 - 22:08.
Posté 16 février 2015 - 23:46
#33
Bonjour,
Je souhaite à jouer à mh4 sur ma new 3DS avec une version originale.
Je voulais savoir pour jouer en ligne, si le jeu nécessite l'installation d'une mise à jour qui bloquerait l'utilisation du gateway dans un avenir proche sur new 3ds?
Actuellement, ma new 3ds est en 9.0.0.20E et je voudrais pas installer une maj qui me priverait d'une futur utilisation sur ma new3DS juste pour chasser...
cdt
Posté 17 février 2015 - 01:13
#34
Posté 17 février 2015 - 21:59
#35
Je joue en ligne depuis ce matin, aucune mise à jour ne m'a été demandée en jeu. J'utilise la version du jeu proposée dans le premier post du sujet, j'ai passé ma 3DS en 9.5 en pensant que ça réglerait un problème qui était en fait lié à la version de MH que j'avais téléchargé, mais en 8.6 je pouvais déjà lancer le jeu et jouer en ligne sans souci. Je ne pense pas qu'une mise à jour te soit demandée, du moins pas pour l'instant
Posté 17 février 2015 - 23:07
#36
Posté 18 février 2015 - 11:33
#37
Je viens justement de faire cette maj, elle permet en fait de débloquer les téléchargements additionnels depuis le jeu, pour par exemple télécharger le pack de départ qui donne accès au costumes felynes Mario et Luigi. Je l'ai faite pour avoir le costume, elle n'est pas obligatoire mais c'est malheureusement assez embêtant de ne pas la faire, tu passes à côté de futurs contenus additionnels :/
Posté 19 février 2015 - 21:53
#38
Bonsoir,
Moody, (moi et la technologie ça fait deux) si j'ai bien compris j'ai simplement qu'à afficher l'extension du M4HU et changer le .3ds en .3dz je ne risque pas de perdre ma sauvegarde ?
Posté 19 février 2015 - 21:56
#39
Et puis vu que tu as déjà commencé à jouer faudra impérativement faire un backup de ta save avec SaveDataFiler avant la manip si tu ne veux pas la perdre.
Posté 20 février 2015 - 11:32
#40
Tu as une Gateway Tetsu ? Sur sky3ds ça a été simple, j'ai fait un backup de ma sauvegarde sur la rom qui plantait, j'ai appelé la rom qui fonctionnait de la même manière et j'y ai installé le backup. J'ai retrouvé mon perso et j'ai pu continuer à jouer sans bug.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)