Aller au contenu

Photo

Monster Hunter 4 Ultimate Disponible et Fonctionnel

• Please log in to reply
70 replies to this topic

Posté 11 février 2015 - 23:59

Aminament

Aminament

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :

Monster Hunter 4 Ultimate™ 3D a été officiellement dumpé. La version officieuse .3ds pèse environ 4 Go et pour le moment, seule la version européenne est disponible en téléchargement. Le jeu est encrypté avec les clés 7.0.0.E pour sa version européenne et porte le nom de release "Monster Hunter 4 Ultimate EUR 3DS-CONTRAST" et est donc fonctionnel sur Gateway et autres sans aucun soucis.

L'ID du jeu est : 1186

Aucun lien renvoyant vers le téléchargement de ce jeu ne sera toléré sur LS, merci de votre compréhension.

• Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 00:57

baronrouge41

baronrouge41

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 Messages :
cool
  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 03:04

MacStew

MacStew

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
C'est moi ou le jeu redémarre la console quand on le quitte. Parce que j'ai eu un bon gros mettre à jour la console j'ai bien fait de vérifier car j'étais sur la sysnand. Si quelqu'un peut verifier celà.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 03:12

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 Messages :
  • Lieu:Menton
Oui ça fait ça sur Smash Bros aussi ...

Lis le nouveau PDF de la team Gateway, ils te donnent une astuce pour quitter et rester en emunand.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 07:51

bassail

bassail

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Donc, si j'ai bien compris ( je suis nouveau sur 3ds), pour jouer à ce jeu sur une new 3DS il faut le sky3ds? Gateway sera t-il mis a jour pour la new 3ds?

Merci
  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 09:02

Nakauaz

Nakauaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
  • Passions:Informatique, Musique.

Donc, si j'ai bien compris ( je suis nouveau sur 3ds), pour jouer à ce jeu sur une new 3DS il faut le sky3ds? Gateway sera t-il mis a jour pour la new 3ds?
Merci

Oui, actuellement Gateway travaille pour faire marcher son linker sur N3DS. On as pas plus d'infos.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 09:39

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 Messages :
c'est vrais que le jeux est pas mal , mais je préfères le dernier youkounkoun 3d
  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 10:34

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 12:30

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 181 Messages :
C'est bizarre qu'il n'ont pasm is de nouvelles clés ils se sont dit on les banni du online déjà ça suffit ?
  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 17:28

sora91

sora91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Pas tant de banni que ça pour le moment , et surtout il faut je pense privilégié les jeux au format CIA avec le Gateway , plus safe !
  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 19:43

Atross

Atross

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 Messages :
J'avoue que les bannis y'en a que très très peu, c'est bizarre.
Moi même pour quelques trucs j'utilise des header public, pour le reste c'du dump de mes propres jeux, mais aucun souci.

Je désactive la majeur partie du temps le online quand je joue solo, mais quand j'active, y'a pas de prob'
  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 01:15

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

Bonjour, je viens d'avoir un problème d'importance majeur, j'ai passé l'emunand de la gateway omega 2.7 en 9.5 j'ai redemarrer ma 3ds remis la 3ds en mode gateway et arrivé au menu d'acceuil j'ai beau appuyé sur select aucun de mes jeu ne s'affiche il n'y meme pas le menu ccontenant les icones qui s'affiche 

S'il Vous Plaît venez moi en aide je désespère !

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 02:24

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 Messages :
D'une un post suffit, de deux tu est HS, y a un forum pour ça, et de trois ca ne t'est pas venu à l'esprit de vérifier qi ton linker est bien à jour ?
  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 14:43

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
le jeu est Moche mais MOCHE !!!!! bug et textures affreuses .. c'est horriblement dépassé .. mal programmé .; le personnage rentre dans des textures .. il marche dans le vide .. texture moche et inégal .... du grand art !!!ils sont très très fort chez Nintendo .... un cirque de fou pour un jeu pareil c'est des grands génies !!!

Ce message a été modifié par gabs73 - 13 février 2015 - 15:00.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 15:06

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 Messages :
"Ils sont très très fort chez Nintendo"

En même temps la pub c'est pour faire la promo de la n3ds vu que les graphs sont mieux dessus, et de plus y a pas qje ca qui compte hein..
  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 15:19

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
j'ai eu mal aux yeux .. j'ai vus les comparatifs 3DS et N3DS effectivement il y a une différence il passera de très moche à moche.. ( et je vais pouvoir voir ça de mes propre yeux quand la team Gateway aura bougé son cul depuis novembre .. ) Mais si le jeu était simplement FUN ..; MÊME PAS !!! .. ils sont capable de faire un beau jeux avec des vrais textures sur 3DS !!!!! comme Resident Evil - Revelations 3DS par exemple .. ils vendent leurs jeux comme des petits pain .. il créent l'envies même avec des merdes c'est incroyable !! si j'avais même mis 5 euros dans 90 % de leurs jeux mon dieu qu'elle banane !! bref .. celui qui me dit que Monster hunter 4 est beau et qu'il est fun il a vraiment de la merde dans les yeux !!! ZELDA mario .;;et j'en passe avec des texture simple " unies " c'est largement plus fun et plus beau .....mais voila les bons ( vrais ) jeux se compte uniquement sur les doigts de la main sur cette console ..

Ce message a été modifié par gabs73 - 13 février 2015 - 15:22.

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 15:48

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Heu , bah non , ce n'est pas de la merde là série Monster Hunter . Pour moi le meilleur a été MHU ou MHG sur psp a cause de leur difficulté et la duré du jeux principalement.

Déjà MH4 jap n’étais pas mal du tout sur 3DS et pas moche du tout et avec une belle 3D . Je nais pas essayé encore le MH4U mais je ne pense pas qu'il seras aux dessus de MH4 jap .

Et pourquoi ont aurait de la merde dans les yeux ? Parce que tu parles de ce que tu ne connais pas .
Vas finir d’abord un bon MH sur psp ( si t'es capable ) et puis on en reparleras .
  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 15:58

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
Jonh Waine j'ai pas fini Monster Hunter 3 sur WII U mais j'y ai passé des longues heurs... la version wii était deja tres sympas .. la version 3DS potable ( enfin potable ....) la version PSP je l'ai .. et loin de là je critiquerais la PSP qui est pour moi une console qui avait 10 ans d'avance à sa sortie comparé à la DS mais qui malheureusement c'est fait complétement plombé par des erreur de stratégie .. MH4 sur 3DS est moche .; le 31 mars la version WII U sortira .. je préfére perdre mon temps sur une machine adéquate....

• Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 16:34

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
La version psp de MHU , tu l'as ? Mais si je me permets comme beaucoup qui ont essayé ce jeux , et n'ont pas apprécié parce qu’après quelques heures de jeux fallait battre un tigrex sur la map enneigé qui est d'une difficulté assez élevé en solo .

Mais une fois ceci fait le jeux est extraordinaire la difficulté augmente petit a petit jusqu’à a arriver aux dragons anciens . Et la pour moi MH est devenu , aussi pour beaucoup , le best de tous les rpg's que le monde aie connu . Bravo capcom !
Mes saves était minimum 400 heures de jeux pour arriver a la fin , celle ou j'ai débloqué toutes armes et armures m'as pris 1700 heures de jeux et de grand plaisir comme ces combats acharnés avec certains monstres ou ont les bats a 1 ou 2 secondes de la fin des 50 min du temps . Ou deux monstres en même temps sur l’arène ... Et la quantité d'armes et armures variés ... etc. etc...

Jamais vu un rpg avec autant de contenu que MH .
  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 18:01

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
ça ne m’étonne pas pour la version PSP.. aucun doute sur son potentiel .. imagine si il y avait eu MHU sur PS VITA ..

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)