360 Démarre Plus+leds Vert
Posté 02 mai 2008 - 11:00
Ps: ma console date de 2006, flashé avec ixtreme 1.4, dernière version selon le flasheur. C'est pas avec maximus 360 firmware toolbox 4.6 qu'il faut flasher les hitachi 78fk ?
Posté 02 mai 2008 - 11:10
salut ouvre la console regarde que le sata est bien connecté et oui on flash avec 360 toolbox 4.6 pour les 78/79 et on peut flasher les autre hitachi avec aussi =)Salut a tous, j'ai une xbox 360 avec un lecteur hitachi 78fk que j'ai fait flasher il y a une semaine. Jusque la aucun problème sauf depuis ce matin. Quand je l'ai allumé le lecteur dvd faisait un bruit comme un frottement sur le dvd je l'ai donc éteinte et la un bruit différent est apparu, comme si la lentille forcait pour lire le dvd. Redémarrage et la le lecteur ne lis plus rien meme des film ou cd audio. redémarrage et la le générique de démarrage de la xbox ne fini pas et la console redémarre toute seule. redémarrage et la plus rien aucune réaction les leds sont vert mais elle ne démarre pas. Je ne sais pas d'ou cela peut venir et comment faire pour la réparer. Cela pourrait il venir du flashage qu'une personne a faite pour moi? C'est bizzare au début tout marchait nickel et depuis hier elle est morte. Je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai gta 4 qui m'attend et je ne peut plus y jouer snif snif!! Elle n'est pas morte car je n'ai pas de leds rouge donc ca vient forcément d'un périphérique enfin je pense, c'est comme si je n'avais aucune erreur mais la box ne fonctionne pas.
Ps: ma console date de 2006, flashé avec ixtreme 1.4, dernière version selon le flasheur. C'est pas avec maximus 360 firmware toolbox 4.6 qu'il faut flasher les hitachi 78fk ?
et sinon c'est que ta console freezzzz donc prochainement 3 leds rouge regarde t'est vis noir
Posté 02 mai 2008 - 17:10
salut ouvre la console regarde que le sata est bien connecté et oui on flash avec 360 toolbox 4.6 pour les 78/79 et on peut flasher les autre hitachi avec aussi =)
et sinon c'est que ta console freezzzz donc prochainement 3 leds rouge regarde t'est vis noir
J'ai ouvert la console et apparement il est bien branché aucun problème de connection. Que veut tu dire par regarde tes vis noir ? désolé je suis un noob en xbox 360 lol SInon pense tu que le flashage sans le maximus ai pu déclencher le problème de freez? Y'a t'il un autre moyen que le sav ?
Posté 04 mai 2008 - 02:00
Posté 06 mai 2008 - 12:51
salut tente de voir avec ton flasheur ce que ta console pourai avoir
J'ai des news, donc déja l'aimant de mon lecteur s'est désoudé et donc voila pourquoi le lecteur faisait un bruit afrreux, premier problème, ensuite apparement j'ai eu le fameux problème de chauffe qui a du touché le cpu car elle ne démarre plus. Pour les leds j'ai pas trouver de solution pour expliquer qu'elles soient rester verte. J'ai choisi la solution simple sav vu que ma box est toujours sous garantie. Donc on verra ce que eux trouvent car des fois apparement on est surpris du retour du SAV lol.
Posté 15 mai 2008 - 15:04
J'ai des news, donc déja l'aimant de mon lecteur s'est désoudé et donc voila pourquoi le lecteur faisait un bruit afrreux, premier problème, ensuite apparement j'ai eu le fameux problème de chauffe qui a du touché le cpu car elle ne démarre plus. Pour les leds j'ai pas trouver de solution pour expliquer qu'elles soient rester verte. J'ai choisi la solution simple sav vu que ma box est toujours sous garantie. Donc on verra ce que eux trouvent car des fois apparement on est surpris du retour du SAV lol.
T'ai pas prète de la revoir ta console !!!!! t'a un lecteur flashé .... à mon avis il vont le voir quand même, à moins que tu aie beacoup de chance.
Posté 15 mai 2008 - 15:11
j'ai un pote qui a sa console 360 flashé qu'il a retourné au sav a cause d'une coupure de courant brusque et qui est revenu par chance avec son lecteur tjrs flashé et console réparéeT'ai pas prète de la revoir ta console !!!!! t'a un lecteur flashé .... à mon avis il vont le voir quand même, à moins que tu aie beacoup de chance.
Posté 16 mai 2008 - 05:26
j'ai un pote qui a sa console 360 flashé qu'il a retourné au sav a cause d'une coupure de courant brusque et qui est revenu par chance avec son lecteur tjrs flashé et console réparée
Et bien il a eu une chance monstre alors, le SAV ne renvoie pas souvent notre console et encore moins si elle est flashé lol J'ai eu des amis tu l'attende toujours leurs consoles, depuis 5-6 mois maintenant
Posté 22 mai 2008 - 14:27
oua la vache, heu par compte ils ont pa de chance lollol !!!Et bien il a eu une chance monstre alors, le SAV ne renvoie pas souvent notre console et encore moins si elle est flashé lol J'ai eu des amis tu l'attende toujours leurs consoles, depuis 5-6 mois maintenant
Posté 23 mai 2008 - 17:57
Posté 23 mai 2008 - 19:15
oué c'est pa la meilleur solution, mai bon sur un acte de faignantise c'est possible !!!Ma fois, en meêm temps qu'elle idée d'envoyé une console hacké ...
la preuve ...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)