je repond oui a tous sa !!!!!!
mais je pense qu'en etant en ofw 4.66 pas besoin de resigner les jeux pour les faire tourner sur 4.66
a moins que celui ci ne possede pas l'eboot, param.sfo, sprx etc .. original !!!(pour CFW par exemple),
si c'est le cas il faudrait repartir du jeux telechargé, resigner les fichier a resigner et recommencer la procedure pour le swap !!
avant de créer mon swap, j'avais telechargé 3 jeux mais vu que j'ai fait la maj 4.66 j'ai attendu d'avoir le dmc pour generer l'iso
mais vu que je ne pouvais pas tester ceux ci, je les ai quand meme resigner (little big planet 3, angrybirds star wars, et sainrow gat of hell)
pas pris de risque car je pense que si l'on modifie quelque chose dans le fichier BLESXXXXX, l'eboot qui l'en résulte sera different de l'original
si vous me suivez..
mais sa c'est ce que je pense
ps : j'ai pris l'archive de crash pour faire mon swap et une fois que je suis passé sur mes jeux pour en extraire les eboot, je me suis aperçu que j'avais 9 eboot en plus que dans l'archive de base!
il y en avait déjà plus de 120000 et genre sur les 130 jeux que je possede et qui sont tous telecharger sur de grand site, j'en ai 9 qui ne figure pas dans la liste des 12000?
sa m'a intrigué
Modifié par melissa83, 13 février 2015 - 22:26.