Aller au contenu

Photo

Soucis Menu Gateway 3.0.4

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 09 février 2015 - 20:34

Kuin

Kuin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Hello à tous, je suis nouveau (un opportuniste! Bouh! :P), et j'ai un petit soucis.

J'ai une 3DS XL 9.2 et un Gateway fraichement arrivé aujourd'hui.

J'ai suivi le tuto de cette page: http://www.logic-sun...munand-cia.html

Tout s'est bien passé pour la save du NAND, la mise à jour du Gateway, mais là soucis, j'en suis la 4ème étape "Le Multi rom" donc après la maj de la carte Gateway (la rouge donc) j'ai bien fait "Boot Gateway mode" de là je suis bien retourné sur le menu, éteint le WiFi, et en faisait select je vois bien ma rom en .3ds (oui j'en ai mis qu'une sur la micro SD), donc on se dit "tout va bien".

Mais voilà le soucis, quand je veux retourner dans le menu de la carte Gateway (via le browser internet de la 3DS donc) je n'ai pas accès au menu! En fait ça charge, je vois le dragon, et là ça retourne direct sur le menu 3DS (ou je peux voir encore ma rom en faisant select donc), mais j'ai pas le temps de choisir une option (downgrade, boot ceci boot celà, rien du tout) dans le menu Gateway, ça lance direct le menu "normal" de la 3DS ou je peux choisir les ROM avec select, mais c'est tout, j'ai accès à aucune option. :(

Quelqu'un a une idée? J'ai loupé un truc? C'est chiant car du coup je peux pas installer l'emunand, je peux pas downgradé en 4.5, j'ai accès à AUCUNE option. :(

Ce message a été modifié par Kuin - 09 février 2015 - 20:43.

• Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 20:50

mousseline56

mousseline56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 168 Messages :

Reste appuyer sur L en lançant la faille navigateur :)

Ce message a été modifié par mousseline56 - 09 février 2015 - 20:51.

• Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 20:53

Kuin

Kuin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Ah ça marche! Merci, t'es le meilleur. :D Si j'ai un autre soucis je reviens. :P Merci beaucoup en tout cas!

• Retour en haut

Posté 10 février 2015 - 22:09

Kuin

Kuin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Je up mon topic car j'ai un autre soucis. Qui n'a rien à voir avec le titre mais bon! :D

Voilà j'ai donc tout bien réussi et j'étais arrivé en sysnand 4.5 et emunand 9.5, donc le top. Je lançait la faille en allant de paramètre/profil/profil DS, offline, nickel.

Cette nuit j'ai laissé ma console en veille, mais fermée, j'ai touché à rien, et ce matin en la rebootant, en passant par profil/profil DS, ça ne lance pas la faille, ça lance juste le menu normal (je le fait bien en 4.5 sysnand bien sûr, pour lancer le truc quoi). Par contre en passant online via la faille du browser internet ça passe je peux lancer le menu Gateway et donc l'emunand, mais bon je préfère offline. ^^"

Voilà voilà, si vous avez une idée... :P

• Retour en haut

Posté 10 février 2015 - 22:41

Joe575

Joe575

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 166 Messages :
Faut laisser la touche L enfoncer au lancement du profil ds
  • Retour en haut

Posté 10 février 2015 - 22:47

Kuin

Kuin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Ouais mais là ça fait rien du tout, quand je lance le profil DS ça lance juste direct le VRAI profil DS, normal, comme si la console était "normale". En gros ça me fait comme si j'avais une vraie console en 4.5 avec rien d'installé dessus, comme si la faille n'était pas là. :O

• Retour en haut

Posté 10 février 2015 - 23:08

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :

Ca arrive parfois, relance juste le gw_installer.nds.

• Retour en haut

Posté 11 février 2015 - 00:07

Kuin

Kuin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Ok, merci Moody c'est ce que je vais faire, quand même étrange cette histoire... Là même via la faille par le browser internet ça marche pas (ça me dit que ma console a rencontré une erreur et doit être mise à jour, bien sûr je refuse, je suis pas stupide. :P).

Grrr! ^^

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)