Hello à tous, je suis nouveau (un opportuniste! Bouh! ), et j'ai un petit soucis.
J'ai une 3DS XL 9.2 et un Gateway fraichement arrivé aujourd'hui.
J'ai suivi le tuto de cette page: http://www.logic-sun...munand-cia.html
Tout s'est bien passé pour la save du NAND, la mise à jour du Gateway, mais là soucis, j'en suis la 4ème étape "Le Multi rom" donc après la maj de la carte Gateway (la rouge donc) j'ai bien fait "Boot Gateway mode" de là je suis bien retourné sur le menu, éteint le WiFi, et en faisait select je vois bien ma rom en .3ds (oui j'en ai mis qu'une sur la micro SD), donc on se dit "tout va bien".
Mais voilà le soucis, quand je veux retourner dans le menu de la carte Gateway (via le browser internet de la 3DS donc) je n'ai pas accès au menu! En fait ça charge, je vois le dragon, et là ça retourne direct sur le menu 3DS (ou je peux voir encore ma rom en faisant select donc), mais j'ai pas le temps de choisir une option (downgrade, boot ceci boot celà, rien du tout) dans le menu Gateway, ça lance direct le menu "normal" de la 3DS ou je peux choisir les ROM avec select, mais c'est tout, j'ai accès à aucune option.
Quelqu'un a une idée? J'ai loupé un truc? C'est chiant car du coup je peux pas installer l'emunand, je peux pas downgradé en 4.5, j'ai accès à AUCUNE option.
Ce message a été modifié par Kuin - 09 February 2015 - 20:43.