Ce message a été modifié par TyxoRex06 - 08 février 2015 - 18:10.
Version firmware new 3ds
Posté 08 février 2015 - 18:05
Posté 09 février 2015 - 10:53
Posté 09 février 2015 - 11:30
Posté 09 février 2015 - 11:37
Oui c'est pour ça qu'il a précisé "actuellement", et pour ta question y a un topic sur le sujet en première page.
Posté 11 février 2015 - 18:23
Il est juste dommage d'avoir une vidéo sur le site gateway prouvant que le linker fonctionne sur N3dsxl alors que ce n'est pas le cas.....
Posté 12 février 2015 - 11:16
Posté 12 février 2015 - 11:29
Le firmware est le 9.0 (sur 3ds zelda)
Posté 12 février 2015 - 12:09
@joueur_fou: sur le site Gateway, ils ont mis une vidéo avec un titre qui ressemble à "Gateway fonctionne sur une new 3DS" qui date de Novembre avec la sortie de la console JAP...
Mais depuis, rien de concret, un peu dommage, mais peut-être attendaient-ils que la console sorte au niveau mondial...
Posté 12 février 2015 - 12:47
J'avoue
Ce message a été modifié par TyxoRex06 - 12 février 2015 - 12:48.
Posté 13 février 2015 - 20:47
Je suis DE-GOU-TE
J'ai fait l'acquisition de la new 3ds et opté pour le gateway aprés avoir vue cette saleté de vidéo et me voila bien avancé maintenant.
Tout était parfait, la livraison de la SD du linker et la date de sortie...
Vraiment dégoutté, je regrette vraiment d'avoir opté pour eux, merci de m'avoir vendu de rêve avec votre vidéo a deux sous Gateway.
Posté 13 février 2015 - 21:04
Attends dimanche soir et si il n'y a pas de release de la part de la team Gateway, là tu pourras rouspéter.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 14 février 2015 - 08:46
pourquoi cette maj sortirait dimanche?
Posté 14 février 2015 - 09:13
@TyxoRex: tu avoue quoi ?
@Shakim: oui, ils ont bien dit que ce n'était pas encore tout à fait prêt et qu'ils allaient attendre un peu... au mois de Novembre, donc je comprends que tu sois étonné qu'il n'y ai pas eu de sortie du support à ce jour, surtout pour une team avec une si bonne réputation, mais la non-compatibilité actuelle n'est pas cachée, il suffit de lire la dernière news sur Gateway par exemple...
@Esmax: Un utilisateur du site à fait pas d'une rumeur qui est apparue sur GBAtemp, un site où il n'y a pas que des amateurs, pour dire qu'il y aurait LA maj tant attendue dans 3 jours... (je n'ai pas décompté les 2 qui se sont écoulé, si c'est comme pour le cobra ude qui ne sort pas 4 mois après la date annoncée...)
Posté 14 février 2015 - 10:08
C'est sur qu'aprés coût c'est toujours plus évident, quand tu te documente sur le web, que t'apprend que GATEWAY est le "saint Graal", que 3dssky et r5 support la new 3ds et que surtout tu vois ca :
Il n'est pas impossible se se méprendre, mais je suis contient que c'est un peu de ma faute je suis juste très déçu.
J'aurai tout de même deux petites questions, sur le site de Gateway on voit qu'ils ne prévoient pas de supporter le 9.5 pour la new 3ds tout de suite, de plus ils semblent avoir un train de retard pour cette console.
Ne serai-il pas justifier de dire que le linker Sky3ds qui supporte déjà tout ca serai plus adapté pour la new 3ds?
Aussi ce dernier avec le bouton bleu n'a plus la réstriction de 10 jeux, étant très intéressé j'aimerai savoir si la réstriction de jeu "définitivement sur le linker" a aussi était enlevé ?
Merci a vous.
Ce message a été modifié par Shakim - 14 février 2015 - 10:10.
Posté 14 février 2015 - 10:16
Je n'ai pas compris la fin de ta question mais on peut répondre en disant qu'il n'y a plus aucune restriction du nombre de jeux/sauvegardes avec le Sky3DS V2 (bouton bleu).
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 14 février 2015 - 10:28
Merci a tu a bien répondu a ma question
J'étais vraiment sur le point de changer mon gateway pour un sky3ds, je vais prendre mon mal en patience et attendre demain (juste avant de reprendre le boulot quoi...) pour faire cette erreur prendre cette décision.
Pour le firmware de la console nue c'est aussi le 9.0.0-20E
Ce message a été modifié par Shakim - 14 février 2015 - 10:31.
Posté 14 février 2015 - 10:57
Oui Shakim, je ne te jette pas la pierre, j'ai justement dis que l'info n'était pas cachée mais que GATEWAY avaient fait une annonce il y a 3 moins pour dire "new 3DS ok"...
Dans le doute, ne fait pas de mise à jour de suite.
Pour t'aiguiller, le Sky3DS est meilleur pour le moment mais par rapport à mes critères, je préfèrerais avoir accès aux homebrews, ce qu'il ne permet pas.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)