Salut à tous
Existe t il un linker ou possibilité de jouer à des roms 3ds sur ma 2DS sans connection internet?
Si oui lequel? ou comment?
Thx!
Posté 07 février 2015 - 11:22
#1Salut à tous
Existe t il un linker ou possibilité de jouer à des roms 3ds sur ma 2DS sans connection internet?
Si oui lequel? ou comment?
Thx!
Posté 07 février 2015 - 11:34
#2Moody a créé un sujet pour ça : http://www.logic-sun...teway-30-ultra/ (partie III. Lancer l'exploit navigateur sans connexion internet à l'aide d'un smartphone android)
Il te faut un smartphone (ou un PC) avec un serveur Web en gros qui remplace le site et connecter ta 2DS au smartphone.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 07 février 2015 - 12:19
#3ok mais le smart phone n'a pas besoin d'etre connecté à internet? si je suis en plein milieu de la pampa?
Merci
Posté 07 février 2015 - 12:23
#4Non, il est même conseillé de couper la 3G et de ne pas être connecté au Net
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 07 février 2015 - 13:02
#5je n'ai qu'un truc à dire: merci OuahOuah!
Posté 07 février 2015 - 14:20
#6j'ai essayé mais il m'indique que la connection a échouée ;(
J'ai pourtant créé une 2eme connexion SSD: ANDROID et il me demande une clé? je mets quoi?
Merci
Posté 07 février 2015 - 14:42
#7A quel moment?
Tu avais déjà utilisé le partage de connexion avant? Si ce n'est pas le cas faudrait que tu configures le nom et le mdp de ton point d'accès avant. Pour l'endroit exacte ça dépend de ton tel mais pour le mien (note 3) c'est dans Paramètres -> Point d'accès et modem -> Point d'accès mobile -> Configurer.
Posté 07 février 2015 - 14:47
#8En effet, ce genre de paramètres liés au point de connexion se règlent sur le smartphone, pas sur la console
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 07 février 2015 - 21:14
#9Bonjour mon Tel est un samsung core plus (acheté il y a 1 an).
Je lance Go gateway et le tel se met en "modem wifi" (le wifi du menu s'éteint pour laisser un modem de couleur bleu)
Je lance ma 2DS / parametres console/ parametres internet/ parametres de connexion/ nouvelle connexion (soit la connexion 2)/ "besoin d'aide? non"/chercher un point d'acces
A partir de ce moment là j'indique le tel comme point d'acces puis il me demande la clé de sécurité...j'ai mis l'adresse "ip" donnée par go gateway (au pif) puis test de connexion sans succès
je lance ensuite le navigateur et rentre l'adresse ip de go gateway et un message me dit que la connexion n'a pu être établi car: clé de sécurité erroné
Posté 07 février 2015 - 21:18
#10Posté 07 février 2015 - 21:36
#11arf j'ai pas grand chose sur le tel voilà ce que j'ai dans "point d'acces et modem":
point dacces mobile on/off
mode bluetooth
VPN
NFC
SBeam
Kies via wi fi
une idée? j'ai aussi un onglet "securité" avec cryptage/localiser appareil mobile/verrouillage sim/rendre les mots de passe/admin de peripherique/stockage des infos d'identification
je vois pas trop ou cela peut etre...
par contre je sais que virgin bloque la connexion pour acceder à internet depuis le pc...tu crois que ça peut avoir un lien?
Posté 07 février 2015 - 21:43
#12Modifié par Moody, 07 février 2015 - 21:44.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)