[Rumeur] Des bans reportés par les utilisateurs de Sky3DS et Gateway
Posté 07 février 2015 - 12:10
#21
Posté 07 février 2015 - 12:11
#22
Modifié par Geo62280, 07 février 2015 - 12:12.
Posté 07 février 2015 - 12:13
#23
Les jeux originaux ont un en-tête pour chaque cartouche.
Les ROM non, sauf si tu patches.
Pour jouer en ligne, les gens patchent avec l'en-tête que tu trouves sur le Net.
Donc une partie des joueurs jouent avec le même en-tête
Ouai mais pas mal de personne avaient des Header privé et sont quand même été banni, donc nintendo ce base pas sur ça mais plutôt sur le fonctionnement de l'emunand !
Après reste à voir si c'est du concret ou de la simple rumeur, réponse dans une semaine ^^
Modifié par jonyboys69, 07 février 2015 - 12:17.
Posté 07 février 2015 - 12:25
#24
C'est un ban console ? Ça marche comment chez nintendo ? On peut plus jouer en ligne même si c'est un jeu officiel ou bien ?
Posté 07 février 2015 - 12:30
#25
Posté 07 février 2015 - 12:52
#26
Si on a un devmenu etc ...
Donc voila, je pense pas que nintendo soit si aveugle que ca... ils nous laissent faire, et hop
ôô
Posté 07 février 2015 - 13:08
#27
Posté 07 février 2015 - 13:12
#28
Posté 07 février 2015 - 13:42
#29
Change logs:
1. Some Online game bugs fixed.
Posté 07 février 2015 - 13:52
#30
Merci d'avance.
Posté 07 février 2015 - 14:01
#31
Tu fait le backup d'un de tes propres jeux achetes.
Une fois le backup realise, utilises le logiciel Gateway Rom Patcher pour recuperer le header de ton jeu sous format .bin
De la tu le gardes precieusement ainsi que ton jeu (ne le revend jamais) et avec le meme logiciel (Gateway Rom Patcher) tu injectes ton fichier .bin dans tes .3DS
Tu renomes ton .3DS en .3DZ et a toi les parties online
Posté 07 février 2015 - 14:01
#32
Posté 07 février 2015 - 14:06
#33
Ils ont laissé faire jusqu’à que le piratage en masse envahisse les serveurs .
Posté 07 février 2015 - 14:46
#34
Salut vous pouvez expliquer comment on fait pour récupère son header perso car là j'utilise un header trouver sur internet mais au vu de la news, je vais utiliser le miens perso.
Merci d'avance.
J'ai parlé des "headers" mais rien nous dit que c'est lié à ça. Mais mettre votre propre header sur vos jeux augmentera (ou pas mais diminuera pas ça c'est sûr) vos chances de votre côté pour éviter un ban.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 07 février 2015 - 17:14
#35
Posté 07 février 2015 - 17:22
#36
Posté 07 février 2015 - 17:43
#37
OK merci mais comment je fais le backup de mon jeu?
Avec ton Gateway, tu lances le menu, tu enlèves ton linker, tu mets ta cartouche originale et tu fais "Backup 3DS Cartridge", tu récupères ta rom sur la SD de la console et tu change en .3dz au lieu de .3ds et voilà.
Modifié par Wingman, 07 février 2015 - 18:02.
Posté 07 février 2015 - 19:34
#38
Posté 07 février 2015 - 19:43
#39
Oui via gateway rom patcher.
Posté 07 février 2015 - 19:58
#40
A mon avis, si il y a deux codes header identiques sur un serveur au même moment, il est là le risque.
Les headers sont liés aux sauvegardes ?
Edit: si j achète um jeu original, il faut forcément faire un backup pour le lancer sur un emunand 9.5?
Modifié par Nepto, 07 février 2015 - 20:00.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)