Aller au contenu

Photo

Vidéos de linkers compatibles sur 9.5.0-22

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 05 February 2015 - 21:23

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,961 Messages :
Voici quelques vidéos qui confirment que les linkers R4 et QQ3DS sont comptabibles avec le dernier firmware 9.5.0-22 dévoilé par Nintendo. La première vidéo met en avant les linkers suivants : R4 3DS RTS, R4 SDHC, R4 3DS RTS, R4 Gold Pro, R4 Dual Core, R4 Gold Plus, et Multiple GameCard. Tous basés sur le wood R4, ils ne nécessitent pas de mise à jour de leur firmware. C'est d'ailleurs confirmé sur le site R4ids également .

R4i Gold 3DS supports the newest 3DS V9.5.0-22 directly ! (2015-02-03)  

3DS firmware updated to V9.5.0-22 ,our regular R4i Gold 3DS supports directly the newest 3DS V9.5.0-22 without any patch updating...

La team QQ3DS confirme également via une vidéo que son linker qui n'est autre qu'un clône du Sky3DS, fonctionne parfaitement sur ce dernier firmware officiel 9.5.0-22, mais pour le coup, il est fortement conseillé d'acheter un Sky3DS plutôt que sa copie. Bonne nouvelle au passage, le Region Free fonctionne parfaitement.

La Team Sky3DS vient de faire de même en proposant sa vidéo sous firmware 9.5 : 

Rajout de vidéos (la deuxième étant moins intéressante, et ça me donne le mal de mer) : 

Ce message a été modifié par tralala - 06 February 2015 - 11:28.

• Retour en haut

Posté 05 February 2015 - 21:31

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci encore pour les news, xa prouve que la scène bougent ;)
  • Retour en haut

Posté 05 February 2015 - 21:46

Mikabox

Mikabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 981 Messages :
  • Lieu:grenoble
Merci tralala :)
OUi ça bouge pas mal en ce moment sur la 3ds !!!
c'est bon ça...
On aimerait bien voir des news toutes aussi sympathiques sur wiiu :P
Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 05 February 2015 - 21:48

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,961 Messages :
je rajoute celle du sky3DS :) .
  • Retour en haut

Posté 05 February 2015 - 22:57

stephaneseb

stephaneseb

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour à tous !

Merci Tralala pour cette vidéo ! J'aurai une question, est-ce que le linker R4I GOLD 3DS Deluxe fonctionne également avec la version 9.5.0-22 ?! C'est que je m'y perd avec tous ces linker différents.

Pour confirmer j'ai ce linker-ci ! (http://www.r4ids.cn/r4ids-e.htm#deluxe) et j'ai un peu peur de faire la mise à jour et ne pas pouvoir l'utiliser... et en même temps, j'ai des jeux que j'ai achetés auquels je ne peux pas jouer sans faire la mise à jour... :-S C'est dommage.

Voilà merci pour votre réponse ! ^^

• Retour en haut

Posté 05 February 2015 - 23:08

PastK

PastK

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour à tous !Merci Tralala pour cette vidéo ! J'aurai une question, est-ce que le linker R4I GOLD 3DS Deluxe fonctionne également avec la version 9.5.0-22 ?! C'est que je m'y perd avec tous ces linker différents. Pour confirmer j'ai ce linker-ci ! (http://www.r4ids.cn/r4ids-e.htm#deluxe) et j'ai un peu peur de faire la mise à jour et ne pas pouvoir l'utiliser... et en même temps, j'ai des jeux que j'ai achetés auquels je ne peux pas jouer sans faire la mise à jour... :-S C'est dommage. Voilà merci pour votre réponse ! ^^

Le multi-rom fonctionne avec cette mise à jour, cela fait un moment que je l'ai et cela n'a pas l'air de poser de problèmes, malheureusement on ne va pas bien loin car cela ne supporte pas les derniers jeux.

http://wiki.gbatemp....282014-07-15.29

D'après cette page on peut faire fonctionner l'Emunand dessus créé avec un autre linker (mt-card ou gateway), j'ai testé avec celui de mt-card mais ça ne fonctionne pas chez moi. Si quelqu'un connait un moyen ça serait sympa de partager histoire qu'on puisse jouer aux jeux récents.

Ce message a été modifié par PastK - 05 February 2015 - 23:10.

• Retour en haut

Posté 05 February 2015 - 23:24

wolverine

wolverine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 Messages :

Bonjour à tous !
Merci Tralala pour cette vidéo ! J'aurai une question, est-ce que le linker R4I GOLD 3DS Deluxe fonctionne également avec la version 9.5.0-22 ?! C'est que je m'y perd avec tous ces linker différents.

Pour confirmer j'ai ce linker-ci ! (http://www.r4ids.cn/r4ids-e.htm#deluxe) et j'ai un peu peur de faire la mise à jour et ne pas pouvoir l'utiliser... et en même temps, j'ai des jeux que j'ai achetés auquels je ne peux pas jouer sans faire la mise à jour... :-S C'est dommage.

Voilà merci pour votre réponse ! ^^

il est compatible jusqu'à 4.5 seulement
  • Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 00:11

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sans dire de betises, pour creer l'emunand, pas besoin du gateway. si on est entre 4.1 et 4.5 il suffit de lancer le hack gateway via l'exploit du profile.

Pour les consoles 5.0<=9.2, tu dois passer par la faille du navigateur... encore une fois, pas besoin du gateway.

GateWay impose le linker pour jouer aux roms .3ds et .3dz et le lancement de l'emunand. Seulement ca.

Donc essaye de creer une emunand, backuper ta nand, pas besoin de linker en fait (sauf pour installer la faille profil).

J'espere avoir repondu a ta question, et Moddy me corrigera si j'ai dit une sottise XD

ôô

• Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 08:22

mempasmal

mempasmal

Sunriseur

• Technicien
  • 238 Messages :
  • Passions:tout ce qui glisse,la fête et l électronique
merci
  • Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 09:39

mikooo

mikooo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :

Bonjour à tous !Merci Tralala pour cette vidéo ! J'aurai une question, est-ce que le linker R4I GOLD 3DS Deluxe fonctionne également avec la version 9.5.0-22 ?! C'est que je m'y perd avec tous ces linker différents. Pour confirmer j'ai ce linker-ci ! (http://www.r4ids.cn/r4ids-e.htm#deluxe) et j'ai un peu peur de faire la mise à jour et ne pas pouvoir l'utiliser... et en même temps, j'ai des jeux que j'ai achetés auquels je ne peux pas jouer sans faire la mise à jour... :-S C'est dommage. Voilà merci pour votre réponse ! ^^

Le multi-rom fonctionne avec cette mise à jour, cela fait un moment que je l'ai et cela n'a pas l'air de poser de problèmes, malheureusement on ne va pas bien loin car cela ne supporte pas les derniers jeux.http://wiki.gbatemp....282014-07-15.29D'après cette page on peut faire fonctionner l'Emunand dessus créé avec un autre linker (mt-card ou gateway), j'ai testé avec celui de mt-card mais ça ne fonctionne pas chez moi. Si quelqu'un connait un moyen ça serait sympa de partager histoire qu'on puisse jouer aux jeux récents.

ah ouai ca serait sympas de pouvoir faire marcher un emunand crée a partir d'un gateway je peut m'en faire preter un pour l'occasion si quelqun a plus d'infos la dessus je suis pas contre merci ou si quelqun a deja reussi a le faire
  • Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 10:54

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,810 Messages :
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
hello moi je me pose une question j'ai ma copine qui possède une 2ds édition new super mario bros 2 au firmware 8.1.0-19E
d’après vous qu'est ce que je peut prendre comme carte type sky3ds ou R4 pour pouvoir lui mettre des jeux dedans sans avoir trop de soucis et surtout une carte qui ne limite pas les jeux comme la sky3ds merci de vos reponce ou voir meme pour un flash type cfw

Ce message a été modifié par MAINDE02 - 06 February 2015 - 10:55.

• Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 11:01

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,195 Messages :
  • Lieu:OuahOuah.Eu

ah ouai ca serait sympas de pouvoir faire marcher un emunand crée a partir d'un gateway je peut m'en faire preter un pour l'occasion si quelqun a plus d'infos la dessus je suis pas contre merci ou si quelqun a deja reussi a le faire

L'emuNAND est une copie de ta propre sysNAND donc avec la clef/en-tête de ta console donc tu oublies le "prêt" lol faudra trouver un moyen de la créer sans linker rouge.

Enfin de l'utiliser sans linker rouge plutôt.

Sinon pour la news, en fait, tous les linkers DS qui passent depuis un an passeront sans soucis sur la 9.5 car Nintendo n'a pas bloqué de linkers DS depuis un bail.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 11:25

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,961 Messages :

je me demande si ce ne sont surtout pas ceux avec un Wood R4 mais bon. 

J'ai rajouté deux vidéos sur les linkers DS (on y retrouve la DStwo)

Ce message a été modifié par tralala - 06 February 2015 - 11:29.

• Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 11:27

stephaneseb

stephaneseb

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Merci pour vos réponses rapides !

Du coup, je vais rester sur ma mise à jour 4.5 ! Quelqu'un sait s'il y aura un jour possibilité qu'ils la fasse fonctionner avec de nouvelles mises à jours?! Ou est ce que hardware empêche cela et faut pas à d'espoirs...?!

• Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 13:46

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,961 Messages :
c'est possible à mon avis... sauf sur les new3DS qui ont un nouveau hardware, il n'y a qu'a voir, il y a quelques semaines la Team Gateway a sorti la possibilité software de downgrader de 9.2 à 4.5 donc on devrait pouvoir faire l'update software à un moment donné aussi ... mais bon comme toujours faut attendre.
  • Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 17:50

PastK

PastK

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bon bein que ce soit l'Emunand MT-Card ou celui de Gateway aucun ne démarre chez moi avec la R4i Gold contrairement à ce qui est dit ici : http://wiki.gbatemp....Gold_3DS_Deluxe
ou alors je me suis planté quelque part.
  • Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 18:00

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :
En même temps sans avoir les cartes en question tu ne peux demarrer l'emunand du mt-card qu'en mode classique, et pour le gateway tu ne peux pas du tout.
  • Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 19:08

Télémaque

Télémaque

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 761 Messages :
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Heu,

Je pige pas: ces petits linkers font tourner des jeux 3D ?!
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 21:26

mikooo

mikooo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :

L'emuNAND est une copie de ta propre sysNAND donc avec la clef/en-tête de ta console donc tu oublies le "prêt" lol faudra trouver un moyen de la créer sans linker rouge.
Enfin de l'utiliser sans linker rouge plutôt.

Sinon pour la news, en fait, tous les linkers DS qui passent depuis un an passeront sans soucis sur la 9.5 car Nintendo n'a pas bloqué de linkers DS depuis un bail.

merci pour ta réponse
  • Retour en haut

Posté 06 February 2015 - 22:33

fateh63

fateh63

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :

Quel est le meilleur 3ds linker a choisir sky3ds ou gateway

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)