En insistant c'est passé.
J'ai donc suivi les étapes mais je bloque à nouveau.
Mon problème est : "Avec emunand tool, injectez ce fichier dans la carte sd"
Quand je fais injection, il me demande un fichier, donc le choisi le CFW_NAND.bin (au lieu du NAND.bin proposé).
En suite il me fait l'injection. Mais où ? Après il est demandé de copier le fichier SD-CARD (y'a t'-il un rapport entre cette injection et le dossier ?).
Forcément quand je fais profil DS + L j'arrive sur l'écran du gateway (launcher.dat toujours à la racine).
Autre souci dans le tuto il est marqué : "vous devriez rebootez sur la nand copié à l'étape 6" mais y'a pas d'histoire de NAND à l'étape 6...
Je peux lancer en classic mode et là je suis en emuland je pense (version GW3D)
Du coup je ne sais même pas dans quel mode je dois le lancer.
A l'étape 10 ils disent : "Une fois sur le menu" mais quel menu Gateway ou BBM ou juste l menu 3ds (en GW ou pas ?)
Merci pour les infos c'est la misère
Mais passionnant !
++
- Ca l'injecte sur la partition cachée dédié à l'emunand, donc tu ne peux pas le voir.
- Pour le "vous devriez rebootez sur la nand copié à l'étape 6" c'est le CFW_NAND.bin plutôt, j'ai modifié mon tuto sans penser à modifier ceci
- Et pour le menu c'est le menu de la console, mais si tu es arrivé sur le menu gateway au lieu de l'écran bleu du cfw c'est que tu n'a pas remplacé le launcher.dat du gateway par celui du cfw. (et oui le launcher.dat du gateway et celui du dossier sd card sont différents)