Aller au contenu

Photo

Erreur "80010017" ou "FFFFFFFF" --> (maj sujet : Erreur "80010514", mcu 2.3, swap disc)

Meilleure réponse Hackstore59, 07 février 2015 - 15:48

Petit retour sur plusieurs slim.

Pas mal de soucis avec du SONY BD-RE RITEK-BW1-001

Alors qu'avec du Verbatim nickel.
Full mid:
=> VERBAT-IMe 000
=> CMCMAG CN2 000

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 08 février 2015 - 13:02

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 messages
  • Lieu:gembloux (belgique)
si non sur le logiciel EK_Cobra_ISOTool_v1_5_0_STABLE tu as onglet pour telecharger les fichier swap file ( eboot)

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 13:46

Guilhomme

Guilhomme

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages

J'ai pris contact avec la team cobra qui me dis que si on voit bien le changement de couleur de led c'est qu'il n' ya pas de probleme d'installation et que le probleme vient des eboot.

Apres reflexion, c'est ps bete car meme si on recupere uhn swap disc créé par diverses team, les eboot de "nos" que nous avons dans notre PS3_games ont bien un eboot modifié car nous les avons modifiés pour les signés pour ODE.( la je parle pour moi)

N'ayant pas encore mon BD-RE, quelqu'un a t'il essayé de chopé une copie propre d'un jeu, d'en faire un iso et de tester le swap disc???

Ok mais quand tu utilise Convertps3iso tu change l'eboot de ton Iso de ton disque dur en relation avec le Swap.iso créé.
Donc losrque tu as ton jeux.swap.iso et bien en le mettant sur ton disque dur il devrait pas y avoir de probleme vu qu'il vérifie ce qu'il y a en corelation avec les eboot du swap.iso..!!

les FAT on les Downgrade , c'est une perte d'argent de mettre un ODE dessus ....

un bon CFW 4.66 et hop

no DMC , no Swap disc 100% opérationelle

c'est clair avec toutes ces galeres ca aurait été plus simple..

Modifié par Guilhomme, 08 février 2015 - 13:52.

• Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 14:19

shaka40000

shaka40000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages

Ok mais quand tu utilise Convertps3iso tu change l'eboot de ton Iso de ton disque dur en relation avec le Swap.iso créé.
Donc losrque tu as ton jeux.swap.iso et bien en le mettant sur ton disque dur il devrait pas y avoir de probleme vu qu'il vérifie ce qu'il y a en corelation avec les eboot du swap.iso..!!

c'est clair avec toutes ces galeres ca aurait été plus simple..

Je pense qu'il y a une subtilité et que le mieux c'est de repartir avec un backup propre. Car pour certains jeux, il etait necessaire de modifier et le eboot, le param, les fichier sprx,les fichier self....

Modifié par shaka40000, 08 février 2015 - 14:20.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)