Probleme apres avoir pucé ma wii
Posté 10 mai 2007 - 20:47
Comme indiqué j'ai pucé ma wii avec une wiinja deluxe , apres ca j'ai graver le .iso dispo sur www.wiinja.com pour upgrade la puce sur un dvd+rw philips mais pas en fichier image , en fichier normal .
J'ai aussi essayer sur un Dvd-r Verbatim mais je n'arrive toujours pas en ficher image avec nero ou meme avec alcohol 120% il me demande toujours un cd pour mettre un .iso dessus.
Je l'ai donc graver en fichier normal mais ma wii ne le lis pas .. que faire ?
Posté 10 mai 2007 - 21:06
Posté 10 mai 2007 - 21:32
si ta winja deluxe a été installée récement, elle devait déjà être à jour. c'est pour cette raison que ton DVD n'est pas lu par ta console vu que ta puce n'a pas besoin de cette mise à jour
Je ne pense pas car j'ai tester de mettre un divx dans ma wii et elle ne le lis pas non plus ? why ?
Posté 11 mai 2007 - 09:02
Posté 11 mai 2007 - 18:19
Posté 11 mai 2007 - 18:52
tout pareil!!
Yop
La wii ne lit pas les divx avec la wiinja deluxe.
Il me semble que cela est possible via un software mais c'est pas encore totalement au point..
Il s'appelle PimpStreamer la dernière version est la v0.91
Ses caractéristiques:
Nouveautés et corrections :
- Le streamer FLV avait besoin d?une petite mise à jour (pas de changement pour PSP).
- Plus de bordures de couleur à la Pimpstreamer. Les films sont désormais toujours en mode plein écran.
- Film FLV pleine longueur jouable sur la Wii. Testé avec quelques longs films.
- Meilleure interface graphique quand le film est diffusé.
- Ajustement volume, play et pause (testé sur Wii).
++
Le technicien qu'il vous faut dans la ville de Troyes et alentour.
- Répare et modifie (puce/exploits/flashage) toutes les consoles (old gen/ next gen).
- Devis gratuit.
- Une grande expérience dans le domaine.
Me contacter
Posté 11 mai 2007 - 19:45
Posté 11 mai 2007 - 21:51
Posté 12 mai 2007 - 18:27
C'etait une pastille qui etait a moitié décoller et qui était retenu que par de la colle ce qui faisait que le contact n'etait pas fait ^^
Artik m'a donc réglé ca d'un coup de fer a souder
Merci encore a lui
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)