Aller au contenu

Photo

La génération de Xorpads sur Firmware 9.2 sur 3DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 04 février 2015 - 13:38

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@benkat ... Le GateWay est au top. Ne le regrette pas :)

Il y aura peut etre un cfw un jour, mais honnetement, un Gateway, c'est du lourd.

Pour ceux dont la console n'est pas elligible, il reste le Sky3DS extrement suivi, avec moins de fonctions, mais il rempli tres bien son role.

@Moody : merci pour ta reponse, donc useless pour nous :)

ôô

• Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 14:18

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
On verra la suite :)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 17:38

mgcanima

mgcanima

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 messages
Concretement, en suivant son tuto on arrive a decrypter un jeux et le dumper (j'ai tester avec tomodachi life pour ma part) Mais maintenant qu'il est decrypté (et donc pu limité à la version 9.2) comment le reencrypter en 4.5 et le faire tourner sur CFW ? car 'est un peu ca le but à la base non ?
  • Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 18:08

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Sérieusement faut lire les précédents comme avant de poster, pour la n ième c'était déjà possible de décrypter les jeux avant, donc si ce que tu disais était possible ça aurait été déjà fait. Bref je le répète mais si vous êtes si impatients que ça depouvoir jouer aux derniers jeux acheter un linker 3ds, voir les jeux eux même.

• Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 22:36

mgcanima

mgcanima

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 messages
Je parle de decrypter avec les clés 7.x et grace aux xorpads disponnible à present de reencrypter en cia compatible, ce qui etait impossible jusqu'il y a encore moins d'une semaine. Certes sur le net on trouve des cia de jeux récents mais essayez de les installer et d'y jouer ca bloquera sur le logo 3ds car tout simplement les Xorpads jusque lors n'etaient pas bon (comme mon cas Tomodachi life qui pouvait pas tourner sur CFW).
Or depuis 24h il semblerait que ce soit enfin possible grace à cet avancée en combinant les clés 7.x et les xorpads. Et pour ce faire un tuto sortit il y a quelques heures sur Gbatemp explique tres bien comment modifier ses roms et les rendres compatible avec un Cia propre. (pour ceux que ca interesse chercher "ncchinfo_gen.py" dans un fameux moteur de recherche et prennez le tuto correspondant)

Modifié par mgcanima, 04 février 2015 - 22:38.

• Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 23:03

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Bon je laisse tomber, si tu ne veux pas comprendre... Bref j'attends de voir cette soit disante solution pour pouvoir jouer aux jeux encryptés 7.X sur cfw...
  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 10:37

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bon je laisse tomber, si tu ne veux pas comprendre... Bref j'attends de voir cette soit disante solution pour pouvoir jouer aux jeux encryptés 7.X sur cfw...

Suis avec toi Moody mais pas facile de faire comprendre quelqu'un qui a déjà les idées plus haut que sa tête ;)

On attend la suite et on verra bien, peut-être qu'il y'aura encore d'autre surprise ;)

Wait and Seeeeeeee !
  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 10:45

Retroman

Retroman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 messages

Je parle de decrypter avec les clés 7.x et grace aux xorpads disponnible à present de reencrypter en cia compatible, ce qui etait impossible jusqu'il y a encore moins d'une semaine. Certes sur le net on trouve des cia de jeux récents mais essayez de les installer et d'y jouer ca bloquera sur le logo 3ds car tout simplement les Xorpads jusque lors n'etaient pas bon (comme mon cas Tomodachi life qui pouvait pas tourner sur CFW).
Or depuis 24h il semblerait que ce soit enfin possible grace à cet avancée en combinant les clés 7.x et les xorpads. Et pour ce faire un tuto sortit il y a quelques heures sur Gbatemp explique tres bien comment modifier ses roms et les rendres compatible avec un Cia propre. (pour ceux que ca interesse chercher "ncchinfo_gen.py" dans un fameux moteur de recherche et prennez le tuto correspondant)

C'est super sa!!! nous tous attendons ton tuto+exploit.

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

• Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 14:25

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
Je pense avoir trouver le lien du tuto dont il parle. Je vous le poste et je ne sais pas si c'est autorisé : https://gbatemp.net/...hackers.380695/
  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 15:47

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Non c'est juste un autre tuto pour convertir une rom 3ds en cia, sauf qu'au lieu d'utiliser un script déjà tout fait il a préfèré detailler chaque étape.
  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 17:04

mgcanima

mgcanima

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 messages

Je pense avoir trouver le lien du tuto dont il parle. Je vous le poste et je ne sais pas si c'est autorisé : https://gbatemp.net/...hackers.380695/

Ah j'avais pas vu ce tuto, mais mon idée est exactement ca ! Certe ca reprend la vielle facon (bien avant que auto cia sorte ou autre) de faire des CIA à l'ancienne par python mais en ajoutant deux modifications a la technique de base : 1/ les clés 7.x dans le slot0x25KeyX.bin2/ les xorpads générés non pas avec une 3ds en 4.5 mais avec une 3ds en 9.2 par decrypt9 (officiel ou gateway ou mt-card) grace a ce nouvel outil de cette news ! D'ailleurs tout l'interet de cette news pour moi est là, d'avoir enfin ces precieux xorpads manquant jusque lors !Mais lui dans ce tuto ajoute meme le regionfree, donc à tester.

Modifié par mgcanima, 05 février 2015 - 17:06.

• Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 17:35

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
Cool, heureux de voir que ca travail de partout ;)
  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 18:19

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Ah j'avais pas vu ce tuto, mais mon idée est exactement ca ! Certe ca reprend la vielle facon (bien avant que auto cia sorte ou autre) de faire des CIA à l'ancienne par python mais en ajoutant deux modifications a la technique de base : 1/ les clés 7.x dans le slot0x25KeyX.bin2/ les xorpads générés non pas avec une 3ds en 4.5 mais avec une 3ds en 9.2 par decrypt9 (officiel ou gateway ou mt-card) grace a ce nouvel outil de cette news ! D'ailleurs tout l'interet de cette news pour moi est là, d'avoir enfin ces precieux xorpads manquant jusque lors !Mais lui dans ce tuto ajoute meme le regionfree, donc à tester.

Tout ce qu'il a fait c'est detailler ce que faisait déjà n'importe quel script, en aucun cas ca change quoi que ce soit à la compatibilité des jeux avec le cfw. Au lieu de dire "à tester", teste toi même et tu verras. Je consulte régulièrement gbatemp.net et crois moi si une solution avait été trouvé pour jouer aux jeux encryptés 7.X sur sans linker 3ds le forum serait beaucoup moins calme. Donc stop les faux espoirs encore une fois.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 00:51

mgcanima

mgcanima

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 messages

Tout ce qu'il a fait c'est detailler ce que faisait déjà n'importe quel script, en aucun cas ca change quoi que ce soit à la compatibilité des jeux avec le cfw. Au lieu de dire "à tester", teste toi même et tu verras. Je consulte régulièrement gbatemp.net et crois moi si une solution avait été trouvé pour jouer aux jeux encryptés 7.X sur sans linker 3ds le forum serait beaucoup moins calme. Donc stop les faux espoirs encore une fois.

Effectivement , tester et toujours meme blocage sur le logo 3ds... j'ai suivit les tutos et ca change strictement rien meme sur une emunand en 9.2... Je m'incline :(

Modifié par mgcanima, 08 février 2015 - 00:52.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)