Pour info: https://www.pjrc.com...ounterfeit.html
de manière à être le plus transparent possible et afin que tout le monde puisse suivre, j'ai ouvert un thread sur leur forum concernant notre sujet : https://forum.pjrc.c...irmation-please
Posté 09 February 2015 - 19:29
#61Pour info: https://www.pjrc.com...ounterfeit.html
de manière à être le plus transparent possible et afin que tout le monde puisse suivre, j'ai ouvert un thread sur leur forum concernant notre sujet : https://forum.pjrc.c...irmation-please
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 09 February 2015 - 19:40
#62oui mais la photo est incorrecte avec les traces de la pastille, il faut nettoyer et mettre le board clean, merci de modifier la photo
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 09 February 2015 - 19:44
#63Dés que @lelyon nous en aura envoyé d'autres, avec plaisir.oui mais la photo est incorrecte avec les traces de la pastille, il faut nettoyer et mettre le board clean, merci de modifier la photo
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 09 February 2015 - 19:44
#64en plus à la place de poser question simplement lol si c'est un produit original ou pas, tu supposes à 99% que c'est un faux
Mes tutos :
Posté 09 February 2015 - 19:48
#65en plus à la place de poser question simplement lol si c'est un produit original ou pas, tu supposes à 99% que c'est un faux
Posté 09 February 2015 - 19:53
#66j'aurai bien aimé que tu nous détaille les détails que tu as relevé et sur les quels tu suspectes que c'est un clone, comme ça on te suit un peu sur ton raisonnement
Mes tutos :
Posté 09 February 2015 - 19:56
#67et ce n'est pas un "original" sticker, c'est un sticker pour être sure que ça vient de moi pour le SAV merci de corriger aussi
Mes tutos :
Posté 09 February 2015 - 19:58
#68Ce message a été modifié par littlebalup - 09 February 2015 - 19:58.
Posté 09 February 2015 - 20:12
#69lol oui bien sure tu n'as pas que ça à faire, c'est ton droit, je pointe juste le manque de détails de ta part: présenter qu'une face de la puce avec une partie cachée, ne pas préciser que c'est un sticker de suivie SAV et pas sticker d'originalité et de genuine, dire que tu es sure à 99; c'est poser la question et pousser la réponse vers un sens
concernant ta méthode de comparaison, lol tu t'es jamais posé la question s'il y avait des révision faite entre ta photo et les version actuel, même minime soient elles ????
et moi aussi je suis actuellement en voyage et j'ai pas que ça à faire aussi de répondre à un topic de ce genre "clone or not clone" , mais je suis obligé vue qu'à grace en partie à ton avis sur ce topic l'acheteur a ouvert un litige sur paypal et a bloqué mon argent
Ce message a été modifié par Manethon - 09 February 2015 - 20:12.
Mes tutos :
Posté 09 February 2015 - 20:22
#70vue les détails ce qui est marqué sur le lien : https://www.pjrc.com...ounterfeit.html
pour savoir si c'est un original prjc ou pas il suffit de tester la puce avec les tools en question
Counterfeit Teensy boards have appeared on the market. Counterfeit boards are not compatible with Teensy Loader and Teensyduino, and may not work with many projects. Counterfeits may be sold as "Teensy 2.0" but have hardware similar to version 1.0 (see below).
Mes tutos :
Posté 09 February 2015 - 20:59
#71En toute transparence en accord avec Manethon, voici donc les deux photos du teensy++ 2.0 que j'ai reçu sans la pastille (nettoyé avec conseil auprès de lui même)
A sa demande, je n'ai pas encore fait le test comme le recommande PRJC pour savoir si c'est un clone ou un original. Je le ferai dès demain et apporterai réponse à ceci
Ce message a été modifié par lelyon - 09 February 2015 - 21:00.
Posté 09 February 2015 - 21:06
#72merci lelyon
Merci à littlebalup dès qu'il aura le temps de modifier les photos sur le topic PRJC
Mes tutos :
Posté 09 February 2015 - 21:10
#73c'est fait
edit : en attendant, à la demande des principaux intéressés, voici un petit comparo:
... Genuine Teensy and Teensy++ images are shown on the pin assignment page. Compare any board carefully with these images to verify it...
Voici donc l'image d'un original en question:
Et voici ce que l'on peut constater rapidement, sans trop grater, sur la base des photos de lelyon:
Ce message a été modifié par littlebalup - 09 February 2015 - 21:40.
Posté 09 February 2015 - 22:20
#74Je viens de voir aussi, les défaut on y voit plus clair c'est plus facile a reconnaitre sur ce point de vue. Mais je suppose qu'il a était acheter neuf au moins?
Posté 10 February 2015 - 00:20
#75Yup, that's a counterfeit.
If you paid with a Paypal or a credit card, I recommend immediately contacting Paypal or your bank. Sometimes they can help get your money back.
Posté 10 February 2015 - 12:17
#76oui en effet c'est un clone, tu avais raisons littlebalup, la qualité est bonne mais c'est un clone quand même, malgré que le fournisseur me l'a assuré, je vais dans ce cas renégocier le prix lol
lelyon je viens de t'envoyer un message sur paypal, malgré que l'annonce ne précise pas que c'est PJRC original, tu as le droit de me retourner la puce contre un remboursement intégrale inclus les frais engagés c'est comme tu veux
Mes tutos :
Posté 10 February 2015 - 12:30
#77Posté 10 February 2015 - 12:38
#78Moi je veux savoir , c est un clone ok mais es ce qu il a le meme boot loader et co ?
Fonctionne t il comme l original ?
Posté 10 February 2015 - 13:13
#79Posté 10 February 2015 - 13:23
#80moi j'ai trouvé aucune différence, vue que ça fonctionne comme la version PJRC que j'ai toujours, et étonnant que le bootloader fonctionne, donc ou PJRC ne dit pas tout (projet vendu aux chinois pour des clones non officiels) ou il y a un truc que j'ai pas compris dans toute cette histoire
Mes tutos :
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)